| |||||
| Auteur | Sujet : Linux en 64 bits - AMD - topic officiel |
|---|---|
sebbross Imagine ... | Reprise du message précédent :
--------------- Hébergement web customisé | Forum perso |
Publicité | Posté le 20-04-2005 à 19:29:31 ![]() ![]() |
arghbis salops de dauphins | j'ai tout d'activé |
sebbross Imagine ... | dans le kernel j'ai mis par défaut performance, puis dans mes scripts de démarrage je passe sur le governor ondemand
cartemere |
|
sebbross Imagine ... |
j_c_p Linux user |
|
mrlag Bah K ! | Je ne comprend pas très bien pour la Suse x86_64
|
phoenix-dark SyStEm Of A dOwN | ça fait pas si longtemps non
|
Publicité | Posté le 28-04-2005 à 13:00:17 ![]() ![]() |
phoenix-dark SyStEm Of A dOwN | je sais pas la 9.3 est déjà sorti en fait
|
mrlag Bah K ! | non il y a tous les rpms pour i386, tu peux donc faire une maj à partir d'une 9.2 |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ | Que vaut-il mieux installer alors ? Quelle distribe a le mieux évolué ? Je pencherais bien pour la Suse. C'est un bon choix ?
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
darck ppc | Après tu as des libs 32bits à installer. Fait un apt-cache search lib32, ça devrait te les donner (Tout va dans /emul) |
chaced |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
j_c_p Linux user |
|
chaced |
marco23 | moi je preconise gentoo, mais suis un convaincu depuis longtemps. C'est pas la distrib la plus simple a install (aprés 10-15 fois plus besoin du guide |
chaced |
j_c_p Linux user |
|
chaced |
leto |
--------------- -- |
chaced | Le plus simple : http://www.hardware.fr/articles/568/page1.html
j_c_p Linux user | ok, merci chaced & leto3 Message édité par j_c_p le 04-05-2005 à 11:54:34 |
chaced |
chaced | Au fait, quelqu'un arrive a faire fonctionner Yasuc sur son linux 64 ? --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
j_c_p Linux user | ok, intéressant (même si c'est pas celui de l'AMD64 box Message édité par j_c_p le 04-05-2005 à 11:59:46 |
marco23 |
|
mrlag Bah K ! | Bon moi j'ai laissé tomber la suse et suis passé à kubuntu, j'en suis content.
|
darck ppc |
|
chaced |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
chaced |
sebbross Imagine ... | à ma connaissance, les seuls drivers qui permettent d'exploiter à fond les imprimantes canon ixxx c'est les drivers turboprint. mais pas de version amd64 --------------- Hébergement web customisé | Forum perso |
arghbis salops de dauphins | les drivers marchent pas en lançant le serveur d'impression dans un chroot 32bits? |
chaced |
j_c_p Linux user |
Message édité par j_c_p le 05-05-2005 à 13:25:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installer linux | Chch qq1 avec Aiptek Pocket DVII installé sous linux |
| Comment installer le module spca50x sous Linux | Bouquin pour Linux ? |
| Changez la langue sur Linux | Linux |
| IBM supporte Linux : c'est bien mais.... | Salon des solutions Linux à la Défense [Photo Inside !] |
| Un genre de DVD2one sous Linux, ca existe ??? | IBM + Linux: Quel belle démonstration! |
| Plus de sujets relatifs à : Linux en 64 bits - AMD - topic officiel | |