| |||||
| Auteur | Sujet : Linux en 64 bits - AMD - topic officiel |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-03-2005 à 18:29:57 ![]() ![]() |
librinfo Informatique /= liberté ? |
|
darck ppc | Pour les problèmes de drivers vidéos 64bits nVidia, les bugs graphiques sont apparement tous corrigés |
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
sebbross Imagine ... | J'ai installé une gentoo sur ma carte Gigabyte K8NS Ultra 939 (nforce 3 ultra).
--------------- Hébergement web customisé | Forum perso |
librinfo Informatique /= liberté ? |
Message édité par librinfo le 29-03-2005 à 21:05:40 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
daique | et puis si y a 2 interfaces, autant les utiliser. 'fin suffit de ne pas utiliser une debian aussi. |
Publicité | Posté le 29-03-2005 à 21:47:18 ![]() ![]() |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | pas bete ca chaced ! |
all2505 | lol |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | et ca marche pendant l'installe ? |
arghbis salops de dauphins | tu passes en console |
Mjules Parle dans le vide | ya du progrès pour flash en 64 bits ; swfdec permet de lire quelques animations et le plugin mozilla est beaucoup plus stable que celui de gplflash. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
ITM Avatar peint à la main | Je n'arrive pas à trouver une distribution mandrake sur DVD 64 bits |
daique |
|
ITM Avatar peint à la main |
|
cycojesus Mèo Lười | en tant que futur amd64ien je signale l'existence d'un port non officiel de Slackware sur amd64 ici : http://www.slamd64.com/
--------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh |
ITM Avatar peint à la main |
|
Mjules Parle dans le vide | --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
sebbross Imagine ... | je viens de passer au kernel 2.6.11 (+patchs gentoo), sur gigabyte k8ns 939 ultra (nf3 ultra)
Message édité par sebbross le 08-04-2005 à 18:33:17 --------------- Hébergement web customisé | Forum perso |
daique |
|
XK |
|
sebbross Imagine ... |
chaced |
kaillou38 mouton à numéro | chez moi ca a marcher, mais c'est pas moi qui l'ai fait...
--------------- ras |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | oui
|
j_c_p Linux user | Hop, je suis intéressé par une carte mère Gigabyte GA- K8VT800 Pro (avec un 3400 dessus), bon, déjà, j'ai parcouru le topic et j'ai vu http://lists.debian.org/debian-amd [...] 00359.html donc, pas trop de souci semble t'il Message édité par j_c_p le 13-04-2005 à 22:12:37 |
chaced |
Zolex2 |
|
Prems Just a lie |
sebbross Imagine ... | à propos du CnQ justement: vous avez essayé avec un cpu overclocké ?
arghbis salops de dauphins | regardes du côté de /sys/devices/system/cpu/cpu0/cpufreq/scaling_available_frequencies
|
Mjules Parle dans le vide | j'ai un petit pb avec le CnQ et le module powernow-k8 : quand je le charge, je ne peux plus le décharger après (il me met qu'il est occupé alors que lsmod me montre qu'il n'est pas utilisé) et il empêche l'arrêt ou le reboot de ma machine (comme quand l'acpi/apm est pas chargé, le noyau inscrit halt et c'est tout, je suis obligé d'utiliser les magic keys ou le bouton)
Message édité par Mjules le 20-04-2005 à 18:48:23 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
sebbross Imagine ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |