| |||||
| Auteur | Sujet : Linux en 64 bits - AMD - topic officiel |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
Message édité par chaced le 04-03-2005 à 16:33:16 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 04-03-2005 à 16:33:00 ![]() ![]() |
leto |
--------------- -- |
inti t'as mieux mais tapir | Petit problème à l'install d'une sarge alioth sur ma msi k8n avec un nforce3. Linux sera placé sur un disque branché au 1er port sata. (problème déjà rencontré sur une sarge i386 en fait)
Message édité par inti le 05-03-2005 à 23:33:43 --------------- Viva Manul! |
inti t'as mieux mais tapir | UP!
Message édité par inti le 15-03-2005 à 21:48:49 --------------- Viva Manul! |
inti t'as mieux mais tapir | UP!
Message édité par inti le 16-03-2005 à 00:24:31 --------------- Viva Manul! |
darck ppc | Faut encore pas mal de bidouille mais c'est sur la bonne voie franchement. |
chaced | En tout cas, chipset VIA et video NVidia et vraiement aucun probleme sous debian, tout fonctionne du 1er coup meme le reseau |
inti t'as mieux mais tapir |
Publicité | Posté le 20-03-2005 à 16:41:38 ![]() ![]() |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | quelle version de debian prendre pour l'installer sur une DFI NF4 ?
|
inti t'as mieux mais tapir | Pour ma part j'avais pris la net install de la sarge, mais bon ca n'a jamais voulu tourner correctement --------------- Viva Manul! |
chaced |
Mjules ModérateurParle dans le vide | marche bien le nforce |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | je suis pas la pour faire une comparaison des differents matos sous ninux ...
|
NeoY2k | Dites donc...
|
inti t'as mieux mais tapir | Heu, c'est dans le dossier "install images".
--------------- Viva Manul! |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | c'est quoi les difference entre les 2 ? |
leto | netboot a priori c'est pour booter depuis le réseau .
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | oki merci !!
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | personne n'a d'idees pour corriger ce probleme ??? |
daique | installe une vraie distro |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | debian, c'est pas une vraie distro ?!?
|
inti t'as mieux mais tapir | c'était un vrai troll en tt cas |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | apic=off ??
Message édité par gandalf-ze-wizard le 22-03-2005 à 08:20:52 |
leto |
chaced |
KevinTheProud Insubmersible | Ubuntu-hoary pour AMD64 avec nforce et drivers ATI installée avec succès, graveur, réseau, tout marche! |
chaced |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
daique |
|
Figti |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |