| |||||
| Auteur | Sujet : GSM Open source |
|---|---|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 07-04-2009 à 14:18:42 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 07-04-2009 à 14:17:50 ![]() ![]() |
addtc AuDessusDeToutCa | On dirait que le projet OpenMoko a été abandonné.
--------------- "Oh, ils ne mentent jamais. Ils dissimulent, ils esquivent, ils tergiversent, ils confondent, ils troublent, ils distraient, ils occultent, ils déforment subtilement et font exprès de comprendre de travers(...) mais ils ne mentent pas" |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
SuperZell |
|
SuperZell |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | ça c'est mauvais par contre. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 10-04-2009 à 14:13:18 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 10-04-2009 à 14:25:29 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
burn2 Pour ceux qui viendront après | On parle de moblin tien:
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
SuperZell |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Je me rappelle de quelqu'un qui a plusieurs mois avait sortit que le problème était du passé. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 15-04-2009 à 11:34:16 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
SuperZell |
Rooh c'est petit ça
|
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 15-04-2009 à 11:43:02 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | On est sûr de la résolution du problème sur ces V6 Fixed? (y a aucune différence avec une V7 normale alors? rien de neuf dans les V7?)
Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 15-04-2009 à 11:56:28 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
SuperZell |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Et V7= V6 + buzz fix uniquement?
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 15-04-2009 à 11:59:24 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
SuperZell |
|
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 15-04-2009 à 12:06:40 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
SuperZell |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Y a du neuf:
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 25-04-2009 à 11:31:35 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
SuperZell |
|
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Toujours rien??? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Le freerunner est à nouveau disponible chez matériel.net mais toujours en version6. ils n'ont toujours pas de date de la V7.
Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 15-05-2009 à 15:43:05 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
memaster M.arc a volé mon 62 | justement, je cherchais à remonter ce sujet --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |