|
Auteur | Sujet : GSM Open source |
---|
thana54 made in concept | Reprise du message précédent :
Un petit Sony Ericsson sous android modifié + clavier : http://www.clubic.com/actualite-32 [...] i-pro.html Message édité par thana54 le 16-02-2010 à 15:44:41 |
Publicité | Posté le 16-02-2010 à 10:59:11 |
thana54 made in concept | ok, c'est pas plus mal pour la batterie |
burn2 ça rox du poney | Du neuf sur le freerunner, une distribution pour transformer le freerunner en console de jeux vient de sortir:
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 ça rox du poney | ayé une rom sous android 2.0 vient de sortir, en fait c'est juste magnifique le travail fait par la communauté, le design est beau et tout semble bien marcher, à voir dans les tests suivant. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le 07-05-2010 à 09:42:04 |
burn2 ça rox du poney | Je parlais du geeksphone sur ce message là. Sinon y en a aussi une sous 2.1 pour le freerunner mais c'est ultra lent. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
gee Bon ben hon | Joue au go c'est mieux --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
BMenez |
|
burn2 ça rox du poney | ça rox du poney.
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Je me suis amusé à retourner sur la page 1 de ce topic et à filtrer pour relire tous mes messages. C'est sympa tout le chemin parcouru en 2 ans mine de rien --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
burn2 ça rox du poney | Ouep. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Un mois de juin plutôt calme sur les mailing lists, on sent que le projet s'essouffle.
burn2 ça rox du poney | Marrant pour l'oc, cela dit ça va descendre beaucoup en autonomie...
burn2 ça rox du poney | Sinon pour le freerunner ils ont aussi commencé le portage de foyo visiblement:
Message édité par burn2 le 29-06-2010 à 23:01:32 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
thana54 made in concept | Meego Handset pour téléphone: http://meego.com/devices/handset/handset-screenshots Intéressant /miam Message édité par thana54 le 30-06-2010 à 19:06:29 |
burn2 ça rox du poney | On retrouve du ios4 et du android dans la manière de gérer un peu tout ça et dans le design. Après à voir en vrais ce que ça donne. déjà ça peut passer sur les smartphones contrairement à maemo donc là ça change la donne. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
memaster ki a volé mon 62? | je ne sais pas trop où poster cette demande --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
burn2 ça rox du poney | Encore et toujours la même réponse:
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
burn2 ça rox du poney | Bah oui ça doit exister, mais après il faut googler pour trouver la réponse.
edit : d'ailleurs si j'achetais un vrai Gphone à côté et que je récuperais "les applis", je me demande comment Message édité par memaster le 05-07-2010 à 17:18:02 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
burn2 ça rox du poney | Heu le SDK d'android et de l'iphone n'ont rien avoir... C'est pas juste une recompilation...
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
http://openmoko-public-mailinglist [...] 07224.html Un type l'a passé de 10.5mb/s à 14mb/s (soit +33%, ce qui permet de traiter 22 frames de 640x480 par seconde) De plus il a regardé du côté DMA... Pour le moment le driver fait tout par memcpy (ce qui sature le cpu) car à l'époque on avait mesuré que ça serait plus lent avec DMA que sans. Après avoir creusé il conclue que si on l'implémente ça ira un poil plus vite et ça consommera bien moins (car cpu à 0%). Merci monsieur Gennady Kupava Message édité par Xavier_OM le 19-07-2010 à 15:44:06 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
burn2 ça rox du poney | Ouep c'est ce que j'avais vu. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
memaster ki a volé mon 62? | je viens de mettre à jour mon idroid, il est en froyo2.2 now.
memaster ki a volé mon 62? | et même le multitouch fonctionne dans chrome --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
burn2 ça rox du poney | Pourquoi pas. M'enfin je comprends toujours pas l'intérêt de prendre un Itruc pour mettre android dessus... --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 ça rox du poney | Parce qu'on ne peut pas acheter de pc sans windows pratiquement...
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 20-07-2010 à 15:14:13 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Gestionnaire de fichier webFTP Open Source | [OPEN VPN et WRT54GL] Problème de connection |
Fsck : can't open | Un équivalent du chm en open source ? |
[tomate marabooté] re-install ce WE... Ce soir c'est open BAR !! | 4Front OSS deviendra-t-il open source ? |
installation logiciel source | |
Plus de sujets relatifs à : GSM Open source |