| |||||
| Auteur | Sujet : GSM Open source |
|---|---|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Reprise du message précédent : Message édité par burn2 le 28-03-2009 à 15:59:14 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 28-03-2009 à 15:49:37 ![]() ![]() |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
SuperZell |
|
Publicité | Posté le 01-04-2009 à 15:59:42 ![]() ![]() |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | http://techpulse360.com/2009/03/31 [...] ill-no-3g/
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Changaco |
SuperZell | Rapidement 4 captures d'écran du fameux thème serenity, et du "nouveau" navigateur utilisable au doigt ewww:
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
SuperZell |
|
SuperZell | Sinon quelques nouvelles (la version complète ici) :
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Merci pour ce rapport. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | http://linuxfr.org/2009/04/06/25272.html
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Je vous invite à lire ce thread (en mode 'Classic' c'est plus lisible je pense), surtout les messages de Steve Mosher en fait --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
SuperZell | Je viens de passer en unstable, le nouveau enlightenment/Elementary est Message cité 1 fois Message édité par SuperZell le 07-04-2009 à 10:46:22 |
SuperZell |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Wait les retours. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 07-04-2009 à 11:11:50 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
SuperZell |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | La puce glamo c'est la puce graphique c'est ça?
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 07-04-2009 à 11:19:06 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
SuperZell |
|
SuperZell |
|
SuperZell |
|
SuperZell |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Que ça ne soit pas moins performant ok, encore heureux, mais que ça ne soit pas plus performant, c'est là ou c'est bien domage. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 07-04-2009 à 14:18:42 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |