|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : installation logiciel source |
Publicité | Posté le 02-06-2007 à 13:58:30 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | kdwebdev est disponible sous mandriva 2007.1 Spring cf ce lien démontrant l'existence du dit paquet
Message édité par mikala le 02-06-2007 à 14:13:26 --------------- Intermittent du GNU |
supfrs31 Grettings Pr falken. | avant de lancer un configure il faut lire le INSTALL
--------------- Merci @+ |
progre | merci mais meme en lisant le install je ne comprend tjrs pas quelqu'un pourrait aussi telecharger le fichier sur: http://quanta.kdewebdev.org/releases.php
|
l0ky | Et sinon tu as lu le post de mikala au dessus ? s'il est présent dans ta disribution quel est l'intéret de passer par les sources ? tu as des besoins précis ? |
supfrs31 Grettings Pr falken. |
tant que ca n'est pas corrige inutile de lancer un make !!!!
supfrs31 Grettings Pr falken. | en fait tu ne dois lancer le make que si tu as ca a la fin du configure :
ory | prends le paquet au lieu de compiler les sources ! |
supfrs31 Grettings Pr falken. | [avis perso]
l0ky |
Message cité 1 fois Message édité par l0ky le 03-06-2007 à 20:57:16 |
Publicité | Posté le 03-06-2007 à 20:52:10 |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
supfrs31 Grettings Pr falken. |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Et maintenant si tu débutais ton argumentation --------------- Intermittent du GNU |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
|
RiderCrazy | et encore, la liste pourrait être longue pour qualifier mon expression tout au long de ce topic... (et pourtant, j'suis encore loin des 10 d'expérience en administration système) |