| |||||
| Auteur | Sujet : GSM Open source |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 15-05-2009 à 16:00:39 ![]() ![]() |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 | personnellement je m'en sers comme téléphone et franchement le buzz ne m'empêche pas de communiquer --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Bon j'ai bien envie de craquer...
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
gee Bon ben hon | bearstech ne le propose pas directement repare? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Une petite vidéo de hackable1 qui est récente:
Message édité par burn2 le 16-05-2009 à 15:12:38 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
SuperZell |
|
Publicité | Posté le 18-05-2009 à 10:55:30 ![]() ![]() |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
SuperZell |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | http://wiki.openmoko.org/wiki/Gta02-core
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
SuperZell |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
SuperZell |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Sinon au niveau des distribs quelqu'un pourrait me faire un petit rapport surtout pour savoir ce qui passe sur la rom intégré niveau place et ce qui ne passe pas?
Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 19-05-2009 à 14:56:14 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
SuperZell |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
SuperZell |
J'avais chercher sur le net le message exact (il me disais une phrase du genre I rufuse to run as root) et j'avais trouvé uns solution (une ligne a commenter dans le script python). Mais pidgin marche vraiment super bien sur le FR par contre.
|
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 26-05-2009 à 09:47:48 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
SuperZell |
En fait ce qui merde c'est wpa_supplicant (utilisé par les logiciels graphiques comme mofi...) sur un noyau récent (2.6.29rcX) la connexion marche très bien pour moi avec iwconfig + udhcpc (en ligne de commande donc). Pour les noyaux, tu peu les échanger oui mais il ne faut pas oublier les modules qui vont avec, en plus les gestionnaires de paquets risquent de tout écraser a la mise a jour.
Pidgin me conviens très bien, il est rapide et efficace sur le mobile.
Mon FR est en Allemagne pour le buzzfix en ce moment, je n'ai donc pas pu tester la beta7, mais j'ai lu que des retours positifs sur les ML.
|
Je vais faire de même cette semaine je pense edit - Il est parti ce matin \o/ Message cité 1 fois Message édité par Xavier_OM le 29-05-2009 à 10:15:59 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
SuperZell |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |