| |||||
| Auteur | Sujet : GSM Open source |
|---|---|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Reprise du message précédent :
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le 03-03-2009 à 11:29:47 ![]() ![]() |
SuperZell |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Vous dites que l'openMoko est utilisable, pourtant quand je regarde le forum Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 03-03-2009 à 16:13:16 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 03-03-2009 à 17:27:51 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ils auraient du directement le sortir avec la 3G. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 03-03-2009 à 17:41:36 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
SuperZell | Sur le site d'orange http://estore.orange.fr/stores/pro [...] stid=23219
Message édité par SuperZell le 03-03-2009 à 18:30:12 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ouep mais bon je ne connais pas vraiment pulster. En cas de problème faut faire un colis etc. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 03-03-2009 à 19:15:08 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
gee Bon ben hon | Et la 3G ca te sert a quoi quand tu as le Wifi dessus? je ne comprend pas trop. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 03-03-2009 à 21:43:05 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
SuperZell |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | C'est fini pour Qtopia/QtExtended : http://www.qtsoftware.com/about/ne [...] t-extended
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 04-03-2009 à 11:39:05 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Le dualboot c'est possible? (bien que pas forcément génial comme idée...) pour cumuler debian et SHR?
Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 04-03-2009 à 12:41:41 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Une petite vidéo de SHR:
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
SuperZell | Normal c'est la mienne |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ah au fait pour tester avec qemu:
Message édité par burn2 le 05-03-2009 à 12:36:41 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
SuperZell | Je vais essayer de faire une vidéo de Android et de Debian (faut que je l'installe par contre).
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 05-03-2009 à 13:55:43 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |