| |||||
| Auteur | Sujet : GSM Open source |
|---|---|
deK watching for beerz on the wing | Reprise du message précédent :
--------------- (old) Feed HA/V |
Publicité | Posté le 19-12-2010 à 13:57:19 ![]() ![]() |
thana54 made in concept |
|
sebfun | ya une promo dailleur sur le geekphone one
|
BMenez |
Publicité | Posté le 23-12-2010 à 13:41:02 ![]() ![]() |
thana54 made in concept | Avec mon actuel je n'ai pas le choix si branché au pc (soit mode téléphone tout en étant branché, soit mode stockage de masse et appareil inutilisable tant qu'il est branché). |
deK watching for beerz on the wing | Et même en activant le partage de la sd, on peut se servir de toutes les fonctions du tel qui ne requièrent pas la sd Message cité 1 fois Message édité par deK le 24-12-2010 à 08:14:22 --------------- (old) Feed HA/V |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
thana54 made in concept | késako ce projet ? |
gee Bon ben hon | Freerunner si je ne m'abuse. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Pour faire patienter ceux qui ont commandé le geeksphone one:
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
thana54 made in concept | T'as des drapals en retard |
BMenez | Le mien est toujours à Madrid, je ne l'attends pas avant une semaine... |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Android 2.3 déjà en approche...
BMenez |
BMenez |
|
thana54 made in concept | Ah il veut pas reconnaitre ma carte SIM... une idée ? [edit] ah il me demande mon pin, et là réseau SFR Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 29-12-2010 à 18:43:01 |
thana54 made in concept | J'ai retapé une bonne partie de mes contacts (mauvais découpage nom/prénoms une idée de comment empêcher l'envoi de MMS ? le sms normal me suffit amplement Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 29-12-2010 à 19:49:03 |
thana54 made in concept | Merci bien |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Sans carte sd je doute que tu puisses stocker la musique ailleurs... --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
thana54 made in concept | J'aurais donc pas ma sonnerie tetris |
burn2 Pour ceux qui viendront après | si ce n'est que pour ta sonnerie alors c'est possible sans carte sd logiquement. suffit de trouver ou la mettre ou alors la copier quelque part puis avec un explorateur de fichier faire définir en temps que sonnerie.
thana54 made in concept | J'irai faire un saut à Auchan demain soir (en espérant qu'il n'y ai pas trop foule) pour la SD. Petit reveil ce matin avec vibro+bip bip, il sait se faire entendre le petit. Message édité par thana54 le 30-12-2010 à 07:01:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Gestionnaire de fichier webFTP Open Source | [OPEN VPN et WRT54GL] Problème de connection |
| Fsck : can't open | Un équivalent du chm en open source ? |
| [tomate marabooté] re-install ce WE... Ce soir c'est open BAR !! | 4Front OSS deviendra-t-il open source ? |
| installation logiciel source | |
| Plus de sujets relatifs à : GSM Open source | |