| |||||
| Auteur | Sujet : GSM Open source |
|---|---|
SuperZell | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2009 à 15:31:24 ![]() ![]() |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 25-03-2009 à 15:35:30 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
SuperZell |
|
Message édité par memaster le 25-03-2009 à 15:42:37 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
SuperZell | Hum, je vais me pencher la dessus au plus vite |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
SuperZell |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 25-03-2009 à 17:05:31 ![]() ![]() |
SuperZell | Bon qualité pourit, mais si ça peu donner une idée:
|
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Ca a l'air assez fluide quand meme --------------- Un blog qu'il est bien |
SuperZell |
|
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 | ceux qui utilisent Android sur OM, vous faites comment pour taper le code PIN au début ? --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Dans la vidéo tu vois comment il faut faire. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 26-03-2009 à 22:08:14 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Le code il le met tout à la fin de la vidéo en sortie de veille. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 26-03-2009 à 22:15:35 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Message édité par Aiua le 26-03-2009 à 22:36:19 --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 | 'tain mais c'est la révolution Android, j'ai mes écouteurs qui marchent directement qd je les branche sans avoir à changer les alsa states --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
SuperZell | La version que j'ai présenté c'est:
|
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 27-03-2009 à 12:08:38 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
SuperZell |
Pas sur cette version d'android, ça marche sur celle de koolu
En mémoire NAND (interne donc) et avec Qi, le temps de démarrage "a froid" (après avoir enlevé la batterie donc) est d'environ 40sec, c'est équivalent à du windows mobile 6.
|
Message édité par burn2 le 27-03-2009 à 13:23:23 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Voici la vidéo annoncée du mio.
Message édité par burn2 le 28-03-2009 à 15:59:14 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |