| |||||
| Auteur | Sujet : GSM Open source |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-03-2009 à 11:53:16 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ouep c'est pour ça que j'attends la V7 et je pense que je vais me lancer.
Message édité par burn2 le 12-03-2009 à 12:04:02 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | AH merci pour la comparaison!!! Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 14-03-2009 à 12:34:35 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le 14-03-2009 à 13:35:32 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ok merci Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 15-03-2009 à 11:12:07 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Toujours pas de nouvelles??? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | sur la V7 j'ai rien vu --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | J'ai du mal à saisir ce qu'il dit. J'ai cru comprendre qu'il parlait du stock de A6 et du prix que ça allait couté pour les corriger en A7, mais j'ai du mal à saisir tout l'ensemble vu le nombre de mot que je ne connais pas:
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
SuperZell |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ok merci, j'avais eu vraiment du mal à traduire. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
SuperZell |
burn2 Pour ceux qui viendront après | ça tourne bien google androïde dessus??? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
SuperZell |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ok nickel donc. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
SuperZell | Par contre pas d'android market, ni maps (mais ya des logiciels pour OSM avec navigation et tout), ni gmail (mais ya un client mail standard imap/pop3/smtp), ni street-view... en fait aucune appli google (propriétaires). |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Bah c'est pas bien grave... --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
SuperZell |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
SuperZell |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Gestionnaire de fichier webFTP Open Source | [OPEN VPN et WRT54GL] Problème de connection |
| Fsck : can't open | Un équivalent du chm en open source ? |
| [tomate marabooté] re-install ce WE... Ce soir c'est open BAR !! | 4Front OSS deviendra-t-il open source ? |
| installation logiciel source | |
| Plus de sujets relatifs à : GSM Open source | |