| |||||
| Auteur | Sujet : GSM Open source |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 02-08-2009 à 13:12:49 ![]() ![]() |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Ha ben c'est donc ça la grosse différence alors --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | ça plus le fait qu'ils ont pas mal modifier le noyau niveau autonomie + le fait qu'ils ont tout passé à QT 4.5.2 et le fait qu'ils ont accéléré l'affichage et le scrool. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 03-08-2009 à 11:08:20 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Nouvelle version chez michael:
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le 04-08-2009 à 11:25:18 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Je vous invites à aller découvrir cette distribution:
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Le programme de buzzfix reprend chez ce brave Dr. N, mais sans le soutient financier d'Openmoko cette fois :
burn2 Pour ceux qui viendront après | http://losca.blogspot.com/2009/08/ [...] n-neo.html
burn2 Pour ceux qui viendront après | Le truc c'est qu'apparement il présente le mode kernel setting comme un messy qui règle certains des soucis. reste à voir dans les faits ce que ça va apporter. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Bon j'ai restesté android V15, j'ai réussi à avoir du wifi. Message édité par burn2 le 22-08-2009 à 17:35:35 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Tout dépend la puissance nécéssaire pour chiffrer la conversation en live via le vpn. Sinon je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas le faire. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Le test à faire serait d'envoyer un ficher depuis le freerunner vers un pc en ssh, mais ça ne sera pas représentatif car forcément bridé par la sd ou la mémoire flash interne. Difficile à tester. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
l0g4n Expert en tout :o | Alors faut le faire avec un ramdisk monté sur /dev/shm ?
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ouep je sais mais sur les 128mo de ram si tu le fias depuis une debian ou autre, il restera au maximum la moitier et ça ne sera pas vraiment représentatif niveau débit sur 64mo. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
l0g4n Expert en tout :o | Euh, à 64mo, t'a quand même le temps de le stabiliser ton débit, surtout si il plafonne aux alentours de 1/2mo/s |
burn2 Pour ceux qui viendront après | En écriture via la sdcard en usb0 je suis à 350ko/s
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | 2 sondages pour essayer d'estimer un peu ce qu'utilise les possesseurs de Freerunner, viendez voter !
burn2 Pour ceux qui viendront après | Je vais avoir du mal à voter lol.
Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 29-08-2009 à 12:29:41 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | J'ai voté qtmoko mais bon vu que je change de distribution quasiment tous les jours ben... --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | clic droit en général on ne peut pas. Glisser déposer bah tu selectionnes tu appuies et tu fais glisser. ça pas de problème. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Il y a une lib prévue pour ça, tu l'installes et un click gauche long devient un click droit... mais je n'ai plus son nom en tête là... edit : soit tslib patchée, soit pour les applications gtk faut installer libgtkstylus et après "export GTK_MODULES=libgtkstylus.so" Message édité par Xavier_OM le 08-09-2009 à 10:08:32 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Je viens de voir l'iphone 3GS, il faut avouer que niveau réactivité ça n'a franchement rien à voir et de très très loin à l'heure actuelle... --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Oué je l'avais vue cette vidéo je sais. (idem avec qtextended c'est vraiment réactif) mais en scroll surtout sur des pages web on n'aura jamais l'équivalent à mon avis.
burn2 Pour ceux qui viendront après | Moi je me suis lancé dans qalee, ça prendra le temps que ça prendra mais c'est toujours sympa de participer à un projet. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
zecrazytux |
--------------- Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Bonsoir, ça fait plaisir de croiser des dev des distrib un peu partout. Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 12-09-2009 à 23:49:08 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
SuperZell |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Heu mais T9 c'est pas une autocomplétion? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
zecrazytux |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Gestionnaire de fichier webFTP Open Source | [OPEN VPN et WRT54GL] Problème de connection |
| Fsck : can't open | Un équivalent du chm en open source ? |
| [tomate marabooté] re-install ce WE... Ce soir c'est open BAR !! | 4Front OSS deviendra-t-il open source ? |
| installation logiciel source | |
| Plus de sujets relatifs à : GSM Open source | |