| |||||
| Auteur | Sujet : GSM Open source |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-07-2009 à 10:29:28 ![]() ![]() |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
gee Bon ben hon | Je croyais que le flash etait rapide au contraire --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le 20-07-2009 à 10:16:03 ![]() ![]() |
Un player utilisant la libvorbis/tremor (integer-only), précompilé : A priori avec ça le FR peut décoder du ogg en temps réel avec ~100MHz (donc à 400MHz on est assez tranquille). Message édité par Xavier_OM le 20-07-2009 à 15:25:14 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
La lib en question est fournie par shr (et om2009), son ptit nom c'est libvorbisidec (au lieu de libvorbis tout court) donc tu peux sortir opkg install, c'est fourni : Après il faut un player qui s'en serve, donc au choix : Pour le player du post précédent :
Pour lire avec :
Pour mplayer précompilé : Pour compiler mplayer c'est un truc du genre :
Message édité par Xavier_OM le 20-07-2009 à 17:37:18 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | J'ai édité mon post, c'est un peu plus ordonné maintenant. Et maintenant un peu de geekisme Et une news :
Message édité par Xavier_OM le 20-07-2009 à 18:29:30 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Encore une autre version de test:
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Les vidéos de youtube mobile marchent normalement.
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 29-07-2009 à 21:39:06 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Non aucune différence. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Résumons les changements d'organisations (du plus vieux au plus récent) : Message édité par Xavier_OM le 30-07-2009 à 12:01:30 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Chose promise chose due:
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 01-08-2009 à 11:04:48 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 01-08-2009 à 11:20:32 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Je suis en train de me demande si j'ai bien vu un freerunner lire du youtube mobile car je ne retrouve plus la vidéo ou je l'avais vu.
Message édité par burn2 le 01-08-2009 à 11:38:24 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 01-08-2009 à 12:34:34 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Changaco |
Pas vraiment non, Firefox et Midori n'ont que GTK en commun …
Erreur de vocabulaire, un téléphone portable c'est en partie un ordinateur … Message édité par Changaco le 01-08-2009 à 21:06:13 --------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Allez op qtmoko rien que pour vous
gee Bon ben hon | Ca a l'air pas mal plus reactif en effet.
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | et a coté l'iPhone est encore pas mal plus puissant --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Gestionnaire de fichier webFTP Open Source | [OPEN VPN et WRT54GL] Problème de connection |
| Fsck : can't open | Un équivalent du chm en open source ? |
| [tomate marabooté] re-install ce WE... Ce soir c'est open BAR !! | 4Front OSS deviendra-t-il open source ? |
| installation logiciel source | |
| Plus de sujets relatifs à : GSM Open source | |