| |||||
| Auteur | Sujet : GSM Open source |
|---|---|
zecrazytux | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2009 à 01:33:13 ![]() ![]() |
zecrazytux |
--------------- Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
deK watching for beerz on the wing |
SuperZell | Et au passage, Navit est porté sous Android |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
BMenez |
|
Publicité | Posté le 24-09-2009 à 21:52:30 ![]() ![]() |
BMenez | Ne dis pas ça, ça donne envie de faire chauffer la CB |
burn2 Pour ceux qui viendront après | --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
BMenez | Vous utilisez quel forfait pour ce joujou ?
|
BMenez |
|
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
BMenez | Merci Burn2 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 | --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
SuperZell | Sinon en un peu moins libre mais ça peu faire un compromis sympa, ya le geeskphone http://www.frandroid.com/5444/geek [...] une-video/. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Bonjour,
Message édité par Xavier_OM le 13-10-2009 à 10:38:38 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | C'est énorme:
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
vanfannel_94 | C'est joli |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |