| |||||
| Auteur | Sujet : GSM Open source |
|---|---|
SuperZell | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2009 à 15:44:45 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ah je viens de voir qu'il y a une neovento 5.6
Message édité par burn2 le 09-07-2009 à 09:45:03 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
SuperZell | Pour android, les dernières version de Michael Trimarchi (non-cupcake) marchent très bien tout de même, mais sans market, android n'est pas forcement super intéressant a force. |
Publicité | Posté le 09-07-2009 à 09:45:33 ![]() ![]() |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | debian + zhone... à tester donc --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
SuperZell | tu prend le DNS dans resolv.conf du FR et tu l'ajoute sur le pc ça devrais marcher. Message cité 1 fois Message édité par SuperZell le 11-07-2009 à 12:22:43 |
Message édité par burn2 le 11-07-2009 à 16:29:23 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Bon ben ça marche en fait il faut une carte SD vraiment configuré comme dit, et après il faut vraiment faire ce qui est dit! La carte SD fait tout.
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 11-07-2009 à 19:30:21 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Message édité par burn2 le 11-07-2009 à 21:00:58 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
gee Bon ben hon | Hey on m'a dit qu'il n'y a pas de clavier sur le freerunner, est-ce vrai? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
SuperZell |
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | http://n2.nabble.com/The-Universit [...] 50060.html
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 | tiens j'ai ça dans le status de mon buzz-fix
burn2 Pour ceux qui viendront après | Nouvelle version de test pour koolu:
burn2 Pour ceux qui viendront après | Je teste om2009,, la dernière version, ben je suis fan!
Message édité par burn2 le 18-07-2009 à 19:56:03 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
Avoir un décodeur ogg qui n'utilise PAS les nombres en virgule flottante. Le CPU du Freerunner n'a pas de FPU, donc si ton soft en a besoin tout sera émulé... il faut privilégier des codecs integer-only comme madplay (MP3), tremor (OGG)... ça devrait beaucoup moins solliciter ton cpu du coup.
Message édité par Xavier_OM le 19-07-2009 à 01:57:20 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Arf il faut que je réencode tout en mp3 Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 19-07-2009 à 10:19:23 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |