| |||||
| Auteur | Sujet : GSM Open source |
|---|---|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Reprise du message précédent :
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 11:24:55 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Y a rien de neuf depuis que j'ai testé la koolu 7 quand j'avais reçu mon freerunner donc y a un bon moment maintenant. Message édité par burn2 le 25-06-2009 à 11:52:40 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 | pour Android, je trouve que les versions faites par Trimarchi fonctionnent bcp mieux que celles de koolu, même si elles sont plus vieilles - sauf la dernière version qu'il a fait basée sur cupcake mais je l'ai pas testée --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
Message cité 2 fois Message édité par Aiua le 25-06-2009 à 15:19:16 --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 | Qi remplace uBoot, oui
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 16:25:17 ![]() ![]() |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 | la version non cupcake, je crois pas que ce soit basé sur koolu (vu que ça marche mieux que koolu --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 | A part koolu et Trimarchi j'ai pas connaissance d'autres personnes bossant sur le port d'Android
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
SuperZell | Tu as deux uBoot sur ton FR, un en NAND (que tu peu remplacer par Qi) et un en NOR (en lecture seule, qui sert également a flashé la NAND) |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 | y a toujours un uBoot sur la NOR, ça part dessus qd tu fais AUX+Power donc tu peux toujours reflasher un uBoot en NAND si Qi te conviens pas --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 | sinon sur la version de Trimarchi il me semblait pourtant que la veille fonctionnait, en tous cas il tient toute la journée de boulot sans pb en écoutant au moins 1h de mp3 --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
SuperZell | Utilise la dernière, Qi est stable tu n'as pas à t'inquiéter. Message cité 1 fois Message édité par SuperZell le 25-06-2009 à 17:07:27 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | J'étais près à venir poster que QI marchait pas tout ça, avant de me rendre compte que j'étais un boulet...
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 25-06-2009 à 19:26:08 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
SuperZell |
Message édité par SuperZell le 25-06-2009 à 21:17:15 |
Message édité par burn2 le 05-07-2009 à 18:52:33 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | J'ai testé rapidement la om2009 et franchement j'avoue que j'aime beaucoup paroli. Le seul défaut c'est que ça clic quand tu veux défiler parfois et ça c'est chiant. Sinon j'avais un pb avec ilumine sur la testing de juin. Impossible d'avoir autrechose que paroli uniquement. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 06-07-2009 à 10:23:45 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
SuperZell | Bon je sent que je vais retester à midi car qtmoko ça va 5 minutes mais après c'est trop limité |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Il faudrait qu'ils refassent une version testing. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 06-07-2009 à 11:50:58 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | J'aurais besoin de vous pour le routage afin de profiter du gprs depuis mon pc portable en reliant le freerunner au pc portable.
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
SuperZell | J'ai changé mon user agent en mettant celui d'android, du coup depuis j'accède à un paquet de sites en versions mobiles |
Message édité par burn2 le 07-07-2009 à 11:12:09 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | J'essaierais dès que je peux le soir.
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ouep ça je sais. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
SuperZell |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Gestionnaire de fichier webFTP Open Source | [OPEN VPN et WRT54GL] Problème de connection |
| Fsck : can't open | Un équivalent du chm en open source ? |
| [tomate marabooté] re-install ce WE... Ce soir c'est open BAR !! | 4Front OSS deviendra-t-il open source ? |
| installation logiciel source | |
| Plus de sujets relatifs à : GSM Open source | |