| |||||
| Auteur | Sujet : GSM Open source |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 05-06-2009 à 11:01:18 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | http://sdgsystems.com/estore/cart. [...] gory_id=17
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 08-06-2009 à 21:30:03 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
SuperZell |
|
Publicité | Posté le 09-06-2009 à 08:47:52 ![]() ![]() |
SuperZell |
|
SuperZell |
|
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
SuperZell |
|
SuperZell | tu extrait le default.edj et tu le met dans /usr/share/enlightenment/theme (ou un truc du genre)
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Bon ben il est trop bien ce thème!!!! Message édité par burn2 le 09-06-2009 à 20:21:51 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
gee Bon ben hon | Bon j'avoue avec le nouvel iphone a 99$ je vais me tater un peu plus avant de me lancer... --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | ça serait pour avoir un vrais tel fonctionnel, ok l'iphone c'est pas comparable. Mais pour bricoler et pour le freerunner, sa qualitée audio quand même franchement bleuffante pour un petit appareil comme ça en haut parleur, son potentiel. Le fait que google androide passera dessus donc niveau futur c'est quand même assuré. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
gee Bon ben hon | C'est plus pour le cote PDA qu'autre chose que ces appareils m'interessent --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Bah le freerunner, c'est plus qu'un pda. C'est un pc en fait. Après tu présentes ça comme tu veux niveau distrib, mais le fait que tu puisses mettre du debian le prouve
Message édité par burn2 le 09-06-2009 à 20:48:01 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
gee Bon ben hon | On est d'accord c'est bien ce qui m'interesse, mais je depense trop ces temps-ci alors faut que je redevienne un peu radin --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Bah l'iphone or forfait il est bien plus cher que le freerunner, du coup à moins que tu souhaites ce forfait à tout prix il est ou l'économie? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
gee Bon ben hon | En effet a voir, --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
SuperZell | Tant qu'a hésiter et à payer un forfait hors de prix, prend un mobile Android, HTC magic chez SFR, HTC DREAM (ou HERO bientôt) chez orange ou Samsung I7500 chez bouygues ça permet d'avoir un vrai smartphone complet, bien plus efficace qu'un iPhone et plus ouvert. |
gee Bon ben hon | Je ne suis pas en France --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Perso l'iphone j'accroche pas. Niveau tenu en main j'ai pas vraiment trouvé ça génial. Alors que le freerunner de ce côté là est plus pratique à tenir (poid mieux équilibré, et caoutchou qui adère, pas comme le côté métalique de l'ipod qui fait un peu transpirer si tu le tiens longtemps en main.
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 10-06-2009 à 09:29:58 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Bon ben au bout de 48h il me reste encore 28% de batterie. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 10-06-2009 à 19:01:52 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
SuperZell |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Bah ça tien quand même pas mal niveau autonomie. Bon rien avoir avec mon tel portable qui tien 7j, mais bon je lui en met plein la vue aussi. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 11-06-2009 à 08:46:36 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
SuperZell | Moi j'ai le mien ce soir à 18h |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Lol. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
SuperZell | Bon en tout cas mon FR est revenu en parfait état, et le fix marche bien (la qualité audio est la même qu'avec un autre mobile).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Gestionnaire de fichier webFTP Open Source | [OPEN VPN et WRT54GL] Problème de connection |
| Fsck : can't open | Un équivalent du chm en open source ? |
| [tomate marabooté] re-install ce WE... Ce soir c'est open BAR !! | 4Front OSS deviendra-t-il open source ? |
| installation logiciel source | |
| Plus de sujets relatifs à : GSM Open source | |