| |||||
| Auteur | Sujet : GSM Open source |
|---|---|
SuperZell | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2009 à 10:42:13 ![]() ![]() |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Alors quels retours apres quelques jours d'utilisation, Burn2 ?
--------------- Un blog qu'il est bien |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Ah merci pour ce retour serieux, c'est long et detaille (on voit qu'effectivement tu as surtout cherche a utiliser le WiFi ;-) )
burn2 Pour ceux qui viendront après | Je viens d'éditer pour rajouter android.
Message édité par burn2 le 30-05-2009 à 16:28:41 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | http://lists.openmoko.org/nabble.html#nabble-td3012885 L'annonce attendue de Sean relative au future d'OpenMoko. J'ai survolé, en gros ça donne ceci : Bref la partie smartphone devient 100% communautaire, et la société OpenMoko pourra peut-être survivre (en tout cas ça semble plus jouable que de se lancer à corps perdu dans un conception d'un smartphone 3G). Message édité par Xavier_OM le 03-06-2009 à 10:40:38 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Punaise je viens de voir l'annonce de qualcomm pour leur smartbook, un ultraportable avec connectivite 3G/wifi/gps base sur ARM, ecran 10pouces et 8-10h d'autonomie... base sur Linux --------------- Un blog qu'il est bien |
Publicité | Posté le 03-06-2009 à 23:30:21 ![]() ![]() |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
gee Bon ben hon | je ne suis pas trop presse donc on verra bien --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 04-06-2009 à 08:31:44 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Steve Mosher sur la ML : A7 is sitting at the factory waiting for orders Et sur http://www.tuxbrain.com/ (par exemple) : Message cité 2 fois Message édité par Xavier_OM le 04-06-2009 à 09:51:59 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 04-06-2009 à 10:19:17 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
SuperZell |
|
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
SuperZell | Généralement je prend celles de Michael Trimarchi http://panicking.kicks-ass.org/blog/index.php |
Message édité par burn2 le 04-06-2009 à 11:28:20 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Bon j'ai trouvé le lien pour télécharger:
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 04-06-2009 à 12:03:59 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
SuperZell |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | http://lists.openmoko.org/nabble.h [...] 7Ca3004902 Message édité par Xavier_OM le 04-06-2009 à 14:03:49 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |