| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des 'uname -a' |
|---|---|
deK watching for beerz on the wing | Reprise du message précédent :
--------------- (old) Feed HA/V |
Publicité | Posté le 10-03-2010 à 09:36:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2010 à 21:26:53 ![]() Ha wai quand même, 4 fois x86_64 dans la même ligne ! |
hido45 |
|
Mac Gyver 974 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2010 à 19:28:36 ![]()
|
deK watching for beerz on the wing |
BloodyCarnage | Bah, c'est une archi castrée pas spécialement destinée à des machines nécessitant d'adresser plus de 4Go de RAM. Même si j'aurais toujours tendance à coller du 64bit quand c'est possible, faut reconnaître que dans un tel cas, c'est d'avantage idéologique qu'utile. |
Mac Gyver 974 | Avec ce raisonnement, mon PC de bureau n'ayant que 1 Go de ram, restera en 32 bits |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2010 à 20:45:56 ![]()
PS : mon main laptop reste en 64 bits Message édité par Profil supprimé le 17-03-2010 à 20:46:38 |
Publicité | Posté le 17-03-2010 à 20:45:56 ![]() ![]() |
patrick2 V6 power | [patrick@localhost ~]$ uname -a
|
deK watching for beerz on the wing | Le PC portable de ma chère et tendre que j'ai passé il y a un mois en Linux à sa demande
Message édité par deK le 18-03-2010 à 17:58:51 --------------- (old) Feed HA/V |
Tom_ | Un petit test de BFS et des derniers patchs de Con Kolivas :
|
j_c_p Linux user |
|
Tom_ | C'est totalement subjectif mais j'ai l'impression que j'ai gagné un peu en réactivité grâce à ces patchs! Peut être que c'est que du placebo |
deK watching for beerz on the wing | Honnètement là j'ai encore rien remarqué de spécial --------------- (old) Feed HA/V |
High Plains Drifter | Con Kolivas a repris ses patchs ?
--------------- | < Ceci n'est pas une pipe. |
Tom_ | Il n'a pas repris directement ses patchs! Il propose "juste" 13 patchs dont BFS pour améliorer la réactivité du système. |
deK watching for beerz on the wing | Oui mais justement, il a repris le maintien de sa branche depuis qu'il a proposé ces patchs, c'est pas du one-shot --------------- (old) Feed HA/V |
bronislas | Bon j'ai été un peu obligé de compiler les derniers drivers alsa pour faire fonctionner ma carte son externe. Étrange mais bon.
--------------- Librarything|Last.fm|RYM |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
deK watching for beerz on the wing | Un machin compilé en août dernier, c'est antique c'est tout --------------- (old) Feed HA/V |
thana54 made in concept | Sa place est dans un musée |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2010 à 21:13:59 ![]()
|
|
deK watching for beerz on the wing | Le retour
Walk_Man To live is to die. | Je suis tombé amoureux
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
thana54 made in concept |
|
[IQS]Krusty |
--------------- Welcome to Europe |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2010 à 19:23:49 ![]()
|
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Bitman STAY APART |
|
j_c_p Linux user |
|
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des chipsets VIA VT8233 AC97 Audio Controller | [Topic officiel] Linux From Scratch (LFS) |
| [tentative de topic unique] source.list des différents apt | topic bidochon êtes vous satisfaits de vos couleurs sous X et console? |
| Pb de boot Debian sur SGI Indy (Minusplus viens :p) (cf. fin topic) | Topic Phoenix: |
| [ OpenMandriva ] <= Mandriva <= Mandrake | [Redhat] Un topic pour débutants |
| trop classe le topic newbie | POURQUOI, on a fermer mon topic |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des 'uname -a' | |