| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des 'uname -a' |
|---|---|
thana54 made in concept | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 22:20:25 ![]() ![]() |
deK watching for beerz on the wing | J'ai ressorti ma SunBlade :
--------------- (old) Feed HA/V |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
deK watching for beerz on the wing |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | C'est quoi comme bouzin qu'on met dedans comme ram ? --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
deK watching for beerz on the wing | PC133 ECC mais non-REG (impérativement) je crois, enfin une RAM à la con quoi C'est pas hors de prix sur la baie, mais bon entre foutre 30-40€ là-dedans ou dans autre chose ... c'est pas non plus une machine hors du commun. Message édité par deK le 26-02-2010 à 23:01:13 --------------- (old) Feed HA/V |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Ben les trouver je pense pas que ça soit un problème pour moi ( Et un OpenSolaris avec 256Mo c'est même pas la peine Message cité 1 fois Message édité par deK le 27-02-2010 à 10:23:07 --------------- (old) Feed HA/V |
Publicité | Posté le 27-02-2010 à 15:08:26 ![]() ![]() |
SPlissken | Install de PC-BSD sur un de mes PC
--------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
thana54 made in concept |
|
patrick2 V6 power | [patrick@localhost ~]$ uname -a
|
Mac Gyver 974 | maj sur mon principal PC de bureau:
|
deK watching for beerz on the wing | LOL, toi l'ayatollah de la Gentoo et de l'optimisation, tu tournes encore en i686 sur un Athlon 64 ? --------------- (old) Feed HA/V |
Mac Gyver 974 | Ouais et ça ne m'enchante pas, j'ai testé le 64 bits mais avec java et flash a émuler en 32 et avec des bugs liés a l'émulation, non merci Message édité par Mac Gyver 974 le 08-03-2010 à 12:07:50 |
deK watching for beerz on the wing | On n'est plus en 2003, Flash et Java ça tourne en 64 bits maintenant --------------- (old) Feed HA/V |
Mac Gyver 974 |
Message édité par Mac Gyver 974 le 08-03-2010 à 12:22:45 |
Mac Gyver 974 |
|
minux On Linux ... | C'est le cas (enfin au moins pour flash à ce que je sache) --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
alien conspiracy hardtrance addict |
|
BloodyCarnage |
|
Tom_ | J'ai mis du temps à passer à Flash 64 bits... Maintenant, j'ai Flash (proprio) et Java (proprio) en 64 bits et ca roule niquel! |
j_c_p Linux user | Mais clair, on n'est plus au XXème siècle |
Mac Gyver 974 | Ah merde j'étais pas au courant de la version flash 64 bits ! ça doit etre récent
Message édité par Mac Gyver 974 le 08-03-2010 à 18:47:40 |
Tom_ | Gentoo propose du multilib tu sais. |
Mjules Parle dans le vide | Et sinon, un x86_64 n'émule pas du 32 bits, il l'éxécute réellement en 32 bits. Après, si ta distribution ne gère pas bien le biarch --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mac Gyver 974 | Oui je sais pour le multilib, mais j'avais été très déçu de flash 32 sur Gentoo 64, mais là on me dit (et c'est la premiere fois que j'ai cette info !
Message édité par Mac Gyver 974 le 08-03-2010 à 19:17:47 |
Mjules Parle dans le vide | java est dispos en 64 bits, version proprio ou non. Et pas la version blackdown Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 08-03-2010 à 19:25:37 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mac Gyver 974 |
Message édité par Mac Gyver 974 le 08-03-2010 à 19:41:06 |
o'gure Multi grognon de B_L |
Message cité 1 fois Message édité par o'gure le 08-03-2010 à 20:20:23 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
perchut2 Hell, it's about time... | Falcon mathieu # uname -a
|
perchut2 Hell, it's about time... |
|
deK watching for beerz on the wing | Mise à jour de la Debian Squeeze qui tourne sur ma HP Visualize B132L+ :
High Plains Drifter |
--------------- | < Ceci n'est pas une pipe. |
deK watching for beerz on the wing | Retour à Lenny, mon driver graphique pour X est cassé sur HPPA dans Squeeze :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des chipsets VIA VT8233 AC97 Audio Controller | [Topic officiel] Linux From Scratch (LFS) |
| [tentative de topic unique] source.list des différents apt | topic bidochon êtes vous satisfaits de vos couleurs sous X et console? |
| Pb de boot Debian sur SGI Indy (Minusplus viens :p) (cf. fin topic) | Topic Phoenix: |
| [ OpenMandriva ] <= Mandriva <= Mandrake | [Redhat] Un topic pour débutants |
| trop classe le topic newbie | POURQUOI, on a fermer mon topic |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des 'uname -a' | |