| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des 'uname -a' |
|---|---|
j_c_p Linux user | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2009 à 13:31:38 ![]() ![]() |
gizmo15 |
|
SPlissken | OpenBSD 4.6 a partir d'une clé USB Live sur mon eeePC
--------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
Mac Gyver 974 | maj
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2009 à 20:10:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2009 à 16:44:27 ![]() |
patrick2 V6 power | [patrick@localhost ~]$ uname -a
|
thana54 made in concept |
|
Publicité | Posté le 04-12-2009 à 08:24:03 ![]() ![]() |
thana54 made in concept | tain la honte que se prennent les archeux |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
Encore faut-il avoir l'userland qui suive derrière Message édité par deK le 04-12-2009 à 09:20:20 --------------- (old) Feed HA/V |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
alokkin tourner 7 fois la langue ... |
--------------- Burn the museum, wipe your ass with the Mona Lisa, this way, at least, God will know your name. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Passage à openSuse 11.2
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
j_c_p Linux user |
|
|
ackernul |
Message édité par ackernul le 15-12-2009 à 04:45:56 |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Pourquoi zen ? --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
ackernul | c'est un kernel avec des patch. C'est un peut useless mais je voulais tester BFS. Il apporte également des options de compilation comme march-native sensé améliorer les perfs.
|
deK watching for beerz on the wing | Arch Linux sur Nintendo Wii
Profil supprimé | Posté le 17-12-2009 à 16:18:34 ![]()
|
Magicpanda Pushing the envelope | ibm a un bon filon dans le jv ouai mais je sais pas sur quoi est fait l'os de la wii Message édité par Magicpanda le 17-12-2009 à 17:11:54 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
thana54 made in concept |
|
deK watching for beerz on the wing | Non c'est tout con, sur un PC tu prépares ton petit système sur une partition Ext2/3/4 d'une carte SD (ou sur HDD externe en USB2), sur une autre (petite) partition FAT sur la même SD, tu places un petit kernel fait pour. Ensuite, par le même moyen que celui par lequel on lance les homebrews ou les loaders pour tipiaker, tu lances ce petit kernel, et hop http://wiki.archlinux.org/index.php/Wii_Tutorial Mais c'est bien du natif par contre Sont reconnus : le CPU, la ram (64Mo), la partie graphique et sortie en péritel (framebuffer et Xorg apparemment, je teste demain pour X), le lecteur DVD, la carte SD, l'USB (clavier, souris, HDD), de ce que j'ai vu dans le dmesg le son est reconnu et géré par alsa (pas encore essayé), la puce wifi interne (débit très limités, ~3Mbps maxi en 802.11G, les devs expliquent pourquoi là : http://www.gc-linux.org/wiki/Wii:WLAN#Throughput ), c'est à dire presque tout en fait C'est même plutôt marrant de se dire que le support est presque meilleur que sur la PS3, alors que là c'est du hack et que pour la PS3 c'était officiel Message édité par deK le 17-12-2009 à 21:42:44 --------------- (old) Feed HA/V |
Chips | Mes essais Linux sur PS2:
|
j_c_p Linux user |
|
SPlissken |
Bitman STAY APART | Linux ubuntu.condylure.info 2.6.31-17-generic #54-Ubuntu SMP Thu Dec 10 17:01:44 UTC 2009 x86_64 GNU/Linux
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2009 à 21:48:31 ![]() Linux archspiron 2.6.31-ARCH #1 SMP PREEMPT Tue Nov 10 19:48:17 CET 2009 i686 Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T5800 @ 2.00GHz GenuineIntel GNU/Linux |
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2009 à 18:20:04 ![]()
|
|
perchut2 Hell, it's about time... |
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2009 à 19:35:46 ![]()
|
perchut2 Hell, it's about time... | Je suis pas convaincu de l'intérêt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des chipsets VIA VT8233 AC97 Audio Controller | [Topic officiel] Linux From Scratch (LFS) |
| [tentative de topic unique] source.list des différents apt | topic bidochon êtes vous satisfaits de vos couleurs sous X et console? |
| Pb de boot Debian sur SGI Indy (Minusplus viens :p) (cf. fin topic) | Topic Phoenix: |
| [ OpenMandriva ] <= Mandriva <= Mandrake | [Redhat] Un topic pour débutants |
| trop classe le topic newbie | POURQUOI, on a fermer mon topic |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des 'uname -a' | |