| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des 'uname -a' |
|---|---|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Reprise du message précédent :
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Publicité | Posté le 20-09-2009 à 18:42:07 ![]() ![]() |
anapivirtua Boh. |
Mac Gyver 974 |
|
deK watching for beerz on the wing |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | ué, ça ou une Geforce4 MX Svideo sur ebay a 10€In --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2009 à 21:35:14 ![]()
|
Mac Gyver 974 |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2009 à 10:03:01 ![]()
|
Mac Gyver 974 |
|
Publicité | Posté le 21-09-2009 à 15:19:54 ![]() ![]() |
malikg |
|
Mac Gyver 974 |
|
Mac Gyver 974 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2009 à 21:55:13 ![]() Nouvelle machine sous arch ->
|
Adamaru geek un jour, geek toujours ! |
--------------- la voie du click est impénétrable |
--------------- (old) Feed HA/V |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
thana54 made in concept | Ca vaut le .31 ? J'ai hésité pour le fixe. |
deK watching for beerz on the wing | C'est tellement bien OpenWRT que je l'ai mis aussi sur le WRT54G
(va me servir à bricoler des trucs lui Message édité par deK le 25-09-2009 à 14:49:27 --------------- (old) Feed HA/V |
l0g4n Expert en tout :o | Pour l'instant aucun problème majeur, sauf le grub qui a sauté, j'éssaie de le reconstruire, mais il veut pas faire un chroot d'un os 64b depuis un 32... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
j_c_p Linux user |
Message édité par j_c_p le 27-09-2009 à 18:30:01 |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
BloodyCarnage |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | il sort d'où ce .111 ? Message cité 1 fois Message édité par mikala le 28-09-2009 à 04:23:58 --------------- Intermittent du GNU |
BloodyCarnage | Ne me demande pas la logique derrière cette version, c'est une version expérimentale de dd-wrt. Pour autant que je sache, ça peut autant être une histoire de patches qu'une faute de frappe |
san_ | les premieres versions de dd-wrt sous 2.6 |
BloodyCarnage |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
vomegaz ~Libriste & Gulden Draak fan~ |
thana54 made in concept |
Oui nom original, je sais |
Gazkero |
Message édité par Gazkero le 04-10-2009 à 07:32:54 |
j_c_p Linux user | Un plus récent
|
SPlissken | Upgrade toute fraiche
--------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
deK watching for beerz on the wing | Hop, Arch Linux pour i586 (port non-officiel) :
SPlissken |
--------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ah j'en ai un en stock. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
Message édité par the_k586 le 08-10-2009 à 15:43:09 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des chipsets VIA VT8233 AC97 Audio Controller | [Topic officiel] Linux From Scratch (LFS) |
| [tentative de topic unique] source.list des différents apt | topic bidochon êtes vous satisfaits de vos couleurs sous X et console? |
| Pb de boot Debian sur SGI Indy (Minusplus viens :p) (cf. fin topic) | Topic Phoenix: |
| [ OpenMandriva ] <= Mandriva <= Mandrake | [Redhat] Un topic pour débutants |
| trop classe le topic newbie | POURQUOI, on a fermer mon topic |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des 'uname -a' | |