| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des 'uname -a' |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-06-2009 à 07:00:53 ![]() ![]() |
thana54 made in concept |
|
nicoleo40 |
Message cité 1 fois Message édité par nicoleo40 le 11-06-2009 à 19:25:55 |
BloodyCarnage | Heu, c'est la date et l'heure de compilation du kernel, pas l'heure de maintenant |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2009 à 19:42:45 ![]()
|
deK watching for beerz on the wing | hop là
--------------- (old) Feed HA/V |
deK watching for beerz on the wing | Et derechef :
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
tekilaz | je disais sur le topic kernel
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
BloodyCarnage | Faut quand même bien dire qu'ici, c'est le topic le plus useless d'OSA. Ca à presque autant d'intérêt qu'un topic "Qu'avez-vous mangé au ptit déj ?" |
Publicité | Posté le 12-06-2009 à 12:13:30 ![]() ![]() |
san_ | ouep on commence à savoir à quoi ressemble un uname linux (95% du topic) |
Magicpanda Pushing the envelope | Fait ce matin
Message édité par Magicpanda le 12-06-2009 à 12:21:28 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
patrick2 V6 power | [patrick@localhost ~]$ uname -a
|
BloodyCarnage |
|
l0g4n Expert en tout :o | Gné ? sa tourne encore ? |
BloodyCarnage | Faut croire :
|
ogaby |
Message édité par ogaby le 15-06-2009 à 15:35:54 |
tekilaz | --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
ogaby | Ah Ok! |
nicoleo40 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2009 à 08:49:21 ![]()
|
deK watching for beerz on the wing | Et surtout en prod, pourquoi vouloir absolument compiler son kernel À part perdre le support officiel de sa distro et être toujours à la bourre sur les updates ... Message cité 1 fois Message édité par deK le 16-06-2009 à 08:54:01 --------------- (old) Feed HA/V |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2009 à 08:59:09 ![]()
|
BloodyCarnage | En prod, les updates de kernels sont loin d'être importantes. Encore faut-il pouvoir rebooter la machine pour les appliquer. Puis les failles de sécu sont surtout dans les services et le besoin de les corriger dépend de l'exposition du server. Sans parler du fait que t'es jamais sûr de ce qui pourrait casser suite à l'update (et que c'est toujours quand c'est capital de minimiser le down time que tout part en sucette |
deK watching for beerz on the wing | Je suis bien d'accord, mais ça n'empêche, que sauf besoin non couvert par un des kernels stock, quel est l'intérêt de vouloir à tout prix compiler sa kernaille ?
BloodyCarnage | Franchement, j'ai jamais vu un admin jouer au geek avec des servers de prod.
|
j_c_p Linux user |
Message édité par j_c_p le 20-06-2009 à 22:19:16 |
patrick2 V6 power | [patrick@localhost ~]$ uname -a
|
j_c_p Linux user |
|
deK watching for beerz on the wing | Petit essai d'install de NetBSD 5.0 comme DomU Xen en PV (derrière Xen 3.2-1 et un Dom0 Debian Lenny) :
Message édité par deK le 22-06-2009 à 16:35:16 --------------- (old) Feed HA/V |
SPlissken | Mise a jour --------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
Flying-Chewbacca What has been seen... | Linux archa1 2.6.30-ARCH #1 SMP PREEMPT Fri Jun 19 21:25:17 UTC 2009 i686 Intel(R) Atom(TM) CPU N270 @ 1.60GHz GenuineIntel GNU/Linux |
SPlissken | NetBSD 5.0 patché pour puce wifi atheros et acceleration graphique sur eeePC 701 4G
--------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
anapivirtua Boh. | Passage en 2.6.30 sur le serveur perso o/
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Eonwe | Snow Leopard 10A402
Message édité par Eonwe le 11-07-2009 à 14:47:07 --------------- Flickr |
1ra2 | Leopard
|
deK watching for beerz on the wing | Debian Lenny sur une HP Visualize B132L+ :
Pas tout simple, surtout le boot de l'install par réseau et les tatonnements pour le partitionnement, mais j'y suis arrivé Et j'en ai une plus grosse (HP Visualize B2000) dont je vais m'occuper dans quelques jours Message édité par deK le 16-07-2009 à 10:44:56 --------------- (old) Feed HA/V |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Tiens, j'aimerais bien tester des machins comme ça avec des archi pas communes --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des chipsets VIA VT8233 AC97 Audio Controller | [Topic officiel] Linux From Scratch (LFS) |
| [tentative de topic unique] source.list des différents apt | topic bidochon êtes vous satisfaits de vos couleurs sous X et console? |
| Pb de boot Debian sur SGI Indy (Minusplus viens :p) (cf. fin topic) | Topic Phoenix: |
| [ OpenMandriva ] <= Mandriva <= Mandrake | [Redhat] Un topic pour débutants |
| trop classe le topic newbie | POURQUOI, on a fermer mon topic |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des 'uname -a' | |