| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des 'uname -a' |
|---|---|
Trit' | Reprise du message précédent :
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Publicité | Posté le 11-07-2026 à 10:41:51 ![]() ![]() |
li1ju ho putain, ça tourne ! | ok, merci
|
Trit' | En l’espèce, la cause du changement est celle-ci, pour GCC : upgpkg: 16.1.1+r346+g4e03491b401d-3: gcc rebuild after _pick style PKGBUILD rework
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition | Machine prévue pour tester ... donc je teste : Hop, on change d'OS
Edit : pas convaincu par la config de base ubuntu du noyau, je me suis fait une recompil' avec mon paramétrage à moi du 7.2-rc3 .... et c'est pas mal du tout. Je retrouve une réactivité KDE Plasma équivalente à celle de CachyOS. Message édité par TNZ le 13-07-2026 à 23:46:02 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
LePcFou Delinquant textuel | 7.0.13 debian
--------------- Nul n'est plus malheureux que celui qui n'a jamais connu le malheur |
li1ju ho putain, ça tourne ! | je dirais meme plus: 7.1.3 sur testing
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
spark Luc ? |
--------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition | P'tain 12 jours sans mise à jour ... limite j'm'emmerde --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
Publicité | Posté le 16-07-2026 à 17:58:29 ![]() ![]() |
x1c | Nouveau pc, donc nouveau Fastfetch
Message cité 1 fois Message édité par x1c le 16-07-2026 à 23:54:43 |
li1ju ho putain, ça tourne ! |
|
spark Luc ? | chez arch, quand il y a un nouveau kernel, t'attends une semaine, et quand y a pas de nouveau kernel, tu t'en tapes 3 de la même version
minux On Linux ... | Ouais, je sais pas ce qu'ils foutent en ce moment chez Arch, mais ça compile du noyau
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
tarfun |
Au moins on s’ennuie pas! Faut pas s’agacer que des devs fassent vivre et contribuent à notre distrib.
|
li1ju ho putain, ça tourne ! | et y'a 7.1.3.arch2-2 qui arrive |
quicksilver01 |
--------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
spark Luc ? |
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition | Linux 6.12 mis à jour y'a moins de 10 min .... Noyau 7.1.4 dans pas longtemps
Message édité par TNZ le 18-07-2026 à 17:26:43 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
minux On Linux ... | Done !
Message édité par minux le 18-07-2026 à 17:47:21 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition |
Message édité par TNZ le 18-07-2026 à 19:44:30 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
li1ju ho putain, ça tourne ! | hahaha. j'allais le dire !
Message édité par li1ju le 18-07-2026 à 19:47:24 |
li1ju ho putain, ça tourne ! | Ha et au fait, ceux qui ont un cpu AMD, Egalement, ceux utilisant modprobed (minux ou tarfun ?) pour avoir une liste de modules pour la compil kernel, vous avez combien de modules listés par celui ci ?
Message édité par li1ju le 19-07-2026 à 13:52:57 |
minux On Linux ... | J'en ai 116 seulement.
Message édité par minux le 19-07-2026 à 14:02:19 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
li1ju ho putain, ça tourne ! | thx Message édité par li1ju le 19-07-2026 à 14:58:40 |
minux On Linux ... | J'ai ça :
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
li1ju ho putain, ça tourne ! | merki !
|
tarfun | @li1ju
|
li1ju ho putain, ça tourne ! | @tarfun: merci aussi |
spark Luc ? |
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition | Et hop lundi matin ...
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
LePcFou Delinquant textuel | Ha oui tu commence tôt le lundi --------------- Nul n'est plus malheureux que celui qui n'a jamais connu le malheur |
x1c |
|
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition | Linux 7.1.5 dans pas longtemps --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition | Linux 7.1.5 out !
Message édité par TNZ le 24-07-2026 à 16:54:15 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
li1ju ho putain, ça tourne ! | ho, cool ! je l'attendais pas avant fin juillet
|
minux On Linux ... | Moi je suis à la plage pendant 2 semaines, donc les nouveaux noyaux attendront sur mes machines --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
spark Luc ? | Team plage aussi. Et team coup de soleil aussi ! Ça tape fort ! --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition | Pour les plagistes en goguette ... mes CG Radeon aiment beaucoup la 7.1.5 !
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
LePcFou Delinquant textuel | vous vous faites pas chier à la plage ? --------------- Nul n'est plus malheureux que celui qui n'a jamais connu le malheur |
li1ju ho putain, ça tourne ! | @les plagistes: ca me rappelle le début d'un film... traque sur internet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des chipsets VIA VT8233 AC97 Audio Controller | [Topic officiel] Linux From Scratch (LFS) |
| [tentative de topic unique] source.list des différents apt | topic bidochon êtes vous satisfaits de vos couleurs sous X et console? |
| Pb de boot Debian sur SGI Indy (Minusplus viens :p) (cf. fin topic) | Topic Phoenix: |
| [ OpenMandriva ] <= Mandriva <= Mandrake | [Redhat] Un topic pour débutants |
| trop classe le topic newbie | POURQUOI, on a fermer mon topic |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des 'uname -a' | |