|
Auteur | Sujet : Le topic des 'uname -a' |
---|
![]() Publicité | Posté le 11-06-2025 à 21:36:02 ![]() ![]() |
spark Luc ? |
--------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Un ch'tit noyau real time
Message édité par TNZ le 12-06-2025 à 08:16:45 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
quicksilver01 |
--------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
li1ju ho putain, ça tourne ! | hop !
|
LePcFou Delinquant textuel | Voici mon Kernel qui date d'avant la second guerre mondiale
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
li1ju ho putain, ça tourne ! | officiellement bientôt stable, oui |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Et hop ... en espérant que le problème de reboot intempestif soit réglé --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
minux On Linux ... | En avance sur les noyaux, mais en retard sur le framework et Qt --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | attends demain, c'est la sortie de KDE 6.4 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
![]() Publicité | Posté le 16-06-2025 à 12:08:28 ![]() ![]() |
minux On Linux ... | Chui pas inquiet, ça va vite arriver sur Arch --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Linux 6.15.3 out !
Message édité par TNZ le 19-06-2025 à 16:20:21 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
quicksilver01 |
Message édité par quicksilver01 le 19-06-2025 à 17:34:30 --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Shane Hannigan Mort aux cons | Ben ouais t'as cru t'avais une rolling release là?
Message édité par Shane Hannigan le 19-06-2025 à 18:23:11 |
quicksilver01 |
--------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
j_c_p Linux user |
|
quicksilver01 |
tarfun |
|
li1ju ho putain, ça tourne ! |
edit: chez void aussi
Message édité par li1ju le 22-06-2025 à 20:52:15 |
spark Luc ? |
--------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Et la version la plus fraîche de la cagette ...
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Linux 6.15.4 out !
Message édité par TNZ le 27-06-2025 à 14:59:22 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
quicksilver01 |
tarfun |
|
spark Luc ? |
Message édité par spark le 28-06-2025 à 19:44:30 --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
quicksilver01 |
j_c_p Linux user |
|
li1ju ho putain, ça tourne ! | tentative d'utilisation du kernel linux-zen, pour voir la diff avec le mainline.
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Je ne sais pas pour vous, mais j'observe des choses qui me laisse à penser que les noyaux 6.15+ sont daubés du Q. (même les 6.16-rc ne respirent pas la fiabilité). J'observe des blocages d'interface (KDE dans mon cas) comme si dbus était complètement planté (obligé de tuer salement la session à coup de kill -9 -1) voire carrément des reboots intempestifs en 6.16-rc. Bref, ça ne respire pas la bonne santé. --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
minux On Linux ... | Tiens c'est marrant (ou pas) que tu parles de ça, je constate la même chose sur Arch depuis les 6.15 sous KDE, je pensais que c'était KDE qui était buggé suite au passage en 6.4.x, mais tu sembles dire le contraire.
Message édité par minux le 03-07-2025 à 11:11:16 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
minux On Linux ... | Done :
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Tiens nous au courant ... d'ailleurs, je vais compiler le dernier 6.12 de ce pas. --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
minux On Linux ... | C'est beaucoup mieux !
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
minux On Linux ... | J'ai passé la journée à bosser sur le 6.12 LTS et je confirme que je n'ai eu aucun des petits désagréments que j'avais depuis les 6.15x, merci TNZ --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | En fait, j'ai commencé à avoir de doutes avec le comportement des vieux intel qui me faisaient les mêmes choses observées sur le 9950x3d/rx9070. A force d'observation et de recoupements, j'ai mis le doigt sur le truc.
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
tarfun |
|
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
quicksilver01 | Ras sur mes pc sous cachyOS btw
Message édité par quicksilver01 le 05-07-2025 à 15:14:33 --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | C'est juste une histoire d'usage et de façon de manipuler son système. Message édité par TNZ le 05-07-2025 à 20:25:43 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Kyjja Y'a pot ! | Avec un peu d'avance, adieu W10, bonjour Linux sur la config principale.
Le 2600K tourne à 4 GHz max, pas 5.9 Message édité par Kyjja le 05-07-2025 à 16:14:56 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des chipsets VIA VT8233 AC97 Audio Controller | [Topic officiel] Linux From Scratch (LFS) |
[tentative de topic unique] source.list des différents apt | topic bidochon êtes vous satisfaits de vos couleurs sous X et console? |
Pb de boot Debian sur SGI Indy (Minusplus viens :p) (cf. fin topic) | Topic Phoenix: |
[ OpenMandriva ] <= Mandriva <= Mandrake | [Redhat] Un topic pour débutants |
trop classe le topic newbie | POURQUOI, on a fermer mon topic |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des 'uname -a' |