| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des 'uname -a' |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-04-2023 à 21:02:46 ![]() ![]() |
j_c_p Linux user |
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Les mecs au taquet !
Pour récupérer les sources, il faut fouiller sur le site. La 1ere page se mettra à jour demain matin. Cf lien j_c_p plus bas Pour ceux qui utilisent KRN, il faut télécharger manuellement à la main les sources car seules les RC sont gérées sur la partie GIT. Les releases non RC sont téléchargées depuis la partie CDN. Et puis aussi, il faut installer pour les versions Debian le paquet debhelper sinon si ça compile pas sur problème de dépendances. Je ferai p'tet une mise à jour de KRN dans la semaine. Message édité par TNZ le 23-04-2023 à 23:25:25 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
j_c_p Linux user |
Message cité 1 fois Message édité par j_c_p le 23-04-2023 à 22:28:25 |
PetitJean Aspe rite | C'est toujours la rc7 pourtant --------------- oui |
j_c_p Linux user | Regarde sur le topic du noyau : là Message édité par j_c_p le 23-04-2023 à 22:34:33 |
Trit' |
|
li1ju ho putain, ça tourne ! | tout à fait, le 6.3 est bien sorti officiellement aujourd'hui Message édité par li1ju le 24-04-2023 à 01:01:01 |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Et je dirais même : --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
SnowBear | Bon bah moi toujours impossible à compiler.
|
Publicité | Posté le 24-04-2023 à 08:32:16 ![]() ![]() |
PetitJean Aspe rite | pareil. mais ça ne vient pas de debian/ubuntu. peu importe le système le script Makefile.package va forcément tester si c'est un dépôt git, même si c'est une archive --------------- oui |
SnowBear | Pourtant certains ont réussi à compiler, c'est là que je na capte pas !
|
PetitJean Aspe rite | bon apparemment ça fonctionne pour rpm et d'autres bizarre.
--------------- oui |
j_c_p Linux user |
|
SnowBear |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
j_c_p Linux user |
|
SnowBear |
|
PetitJean Aspe rite |
SnowBear |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
SnowBear | Ok je vois l'idée mais je partirais plus sur ça pour le fetch :
Histoire de se baser sur quelque chose de plus verbeux… Bon je vais tenter et voir si je modifie mon script pour l'occasion… Merci EDIT : j'ai dit de la merde ! Mais je vois l'idée quand même Message édité par SnowBear le 25-04-2023 à 12:07:01 |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Ohhhhh
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
SnowBear | debhelper est déjà installé |
rat de combat attention rongeur méchant! |
--------------- -/- |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Pour les ceusses qui sont joueurs : GCC 13.1 out ! Dès que j'ai un peu de temps, je lance la compilation du truc et je me refais un noyau 6.3 dans la foulée. Message édité par TNZ le 27-04-2023 à 00:32:13 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
j_c_p Linux user | Les vrais joueurs, ils prennent la version 14 en dév
Message cité 1 fois Message édité par j_c_p le 27-04-2023 à 00:55:51 |
PetitJean Aspe rite |
Et là tu vois que certains codes sont trop permissifs : des alertes sérieuses sous GCC sont traitées comme erreurs ici --------------- oui |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Linux 6.3.0 recompilé LowLatency avec GCC 13.1 (-Ofast -march=native -flto) ... ben je n'ai plus de messages « console » lors du boot.
Message édité par TNZ le 27-04-2023 à 12:07:13 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
j_c_p Linux user |
|
li1ju ho putain, ça tourne ! | 6.2.13 arrivé chez arch
Message édité par li1ju le 30-04-2023 à 02:53:28 |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Linux 6.3.1 out ! et accessoirement 6.2.14
Message édité par TNZ le 01-05-2023 à 18:15:34 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
rat de combat attention rongeur méchant! |
Pour ceux qui se prennent une erreur git avec make deb-pkg, utilisez make bindeb-pkg. C'est plus rapide aussi car ça ne recrée pas une archive avec les sources (archive qui ne sert pas si on fait une compil' perso). Message édité par rat de combat le 01-05-2023 à 18:23:31 |
spark Luc ? | Comme d'hab chez Arch, on zape la version principale et on switch sur la première release
--------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
li1ju ho putain, ça tourne ! | oui, sait on jamais
|
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
li1ju ho putain, ça tourne ! | Un petit nouveau chez moi:
au passage, y'a un moyen de voir facilement les amélioration (ou une synthèse) apportées au kernel linux récemment pour les processeurs amd ? Message cité 1 fois Message édité par li1ju le 05-05-2023 à 12:07:14 |
j_c_p Linux user | petit serveur @home, donc install de debian : FreeBSD est aussi un bon choix si tu veux tester. |
li1ju ho putain, ça tourne ! | méééééé, je connais pas assez freebsd pour cela (même si j'aimerais bien, je joue avec de temps en temps et progresse un peu...) |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Noyau 6.4 rc1 Message édité par TNZ le 08-05-2023 à 13:19:04 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des chipsets VIA VT8233 AC97 Audio Controller | [Topic officiel] Linux From Scratch (LFS) |
| [tentative de topic unique] source.list des différents apt | topic bidochon êtes vous satisfaits de vos couleurs sous X et console? |
| Pb de boot Debian sur SGI Indy (Minusplus viens :p) (cf. fin topic) | Topic Phoenix: |
| [ OpenMandriva ] <= Mandriva <= Mandrake | [Redhat] Un topic pour débutants |
| trop classe le topic newbie | POURQUOI, on a fermer mon topic |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des 'uname -a' | |