| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des 'uname -a' |
|---|---|
SnowBear | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par SnowBear le 20-03-2023 à 07:42:49 |
Publicité | Posté le 20-03-2023 à 07:33:28 ![]() ![]() |
SnowBear | Ha !
Message édité par SnowBear le 20-03-2023 à 09:36:17 |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Linux 6.2.8 out
Message édité par TNZ le 23-03-2023 à 10:36:15 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
j_c_p Linux user |
|
minux On Linux ... | Dispo sur Arch ce matin
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
rat de combat attention rongeur méchant! | Eu le temps de DL+compiler tout à l'heure...
|
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Publicité | Posté le 27-03-2023 à 01:51:10 ![]() ![]() |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | ça c'est la compil' ubuntu. Edit :
Message édité par TNZ le 27-03-2023 à 09:05:42 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Linux 6.2.9 out !
Message édité par TNZ le 30-03-2023 à 14:14:09 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
j_c_p Linux user |
Message édité par j_c_p le 30-03-2023 à 14:32:49 |
PetitJean Aspe rite | le freebsd, en éthernet évidemment ? --------------- oui |
j_c_p Linux user | Pour le moment oui, je n'ai pas encore essayé le wifi (en plus, il n'y a pas de discussion entre un débit filaire fibré et un wifi ...).
Message édité par j_c_p le 30-03-2023 à 20:41:23 |
PetitJean Aspe rite | je vois --------------- oui |
j_c_p Linux user |
|
spark Luc ? |
--------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Miracle !
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
j_c_p Linux user | De même pour moi : le wifi fonctionne avec la RC6 de la 13.2 de FreeBSD
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Linux 6.2.10 out ! *** 186 commit(s) for kernel version 6.2.10 ***
A noter la montée de version en KDE Plasma 5.27.4 Message édité par TNZ le 06-04-2023 à 14:37:47 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
spark Luc ? |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | P'tite compil du lundi d'pâques
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
rat de combat attention rongeur méchant! | avec pas mal de retard
|
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
rat de combat attention rongeur méchant! | C'est une RC ou le 6.3.0 est sorti? Sur kernel.org toujours le 6.2.10. --------------- -/- |
PetitJean Aspe rite | c'est indiqué RC4 dans le menu --------------- oui |
j_c_p Linux user |
Message édité par j_c_p le 11-04-2023 à 10:33:01 |
j_c_p Linux user |
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Ça fait quand même une semaine qu'il n'y a pas eu de mise à jour du noyau ... Je suis extrêmement satisfait de l'actuel, mais limite j'm'emmerde. --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
j_c_p Linux user | Après, la numérotation du noyau est déjà en .10, ce qui est pas mal, sachant qu'il y a encore quelques RC à venir, a priori. |
j_c_p Linux user | Hop, TNZ a été entendu
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Rhaaaaaaaa j'l'ai ratée !
Message édité par TNZ le 14-04-2023 à 10:15:29 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
rat de combat attention rongeur méchant! | Un soucis au niveau compil' qui a disparu de lui-même, au final:
|
SnowBear |
|
li1ju ho putain, ça tourne ! |
spark Luc ? |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Et la RC suit son p'tit bonhomme de chemin ...
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Linux 6.2.12 out !
Message édité par TNZ le 21-04-2023 à 08:02:29 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
SnowBear | Presque pas en retard !
|
spark Luc ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des chipsets VIA VT8233 AC97 Audio Controller | [Topic officiel] Linux From Scratch (LFS) |
| [tentative de topic unique] source.list des différents apt | topic bidochon êtes vous satisfaits de vos couleurs sous X et console? |
| Pb de boot Debian sur SGI Indy (Minusplus viens :p) (cf. fin topic) | Topic Phoenix: |
| [ OpenMandriva ] <= Mandriva <= Mandrake | [Redhat] Un topic pour débutants |
| trop classe le topic newbie | POURQUOI, on a fermer mon topic |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des 'uname -a' | |