| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des 'uname -a' |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-12-2022 à 10:05:13 ![]() ![]() |
li1ju ho putain, ça tourne ! |
|
SnowBear |
|
li1ju ho putain, ça tourne ! | aleluhia, mes frêres et soeurs le saint kernel est revenu parmi nous après 2 semaines d'absence dans le desert \o/
Message édité par li1ju le 24-12-2022 à 03:33:53 |
rat de combat attention rongeur méchant! | de nouveau à jour...
|
regdub |
j_c_p Linux user | Hop, un petit nouveau sauvé de la windowserie
Message édité par j_c_p le 28-12-2022 à 21:49:16 |
j_c_p Linux user | On continue dans la petite famille AMD avec GPU intégré, mais en plus récent :
Message édité par j_c_p le 29-12-2022 à 15:58:41 |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Vue la violence des mises à jour de la 6.1 ...
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Publicité | Posté le 29-12-2022 à 17:54:33 ![]() ![]() |
Trit' |
|
PetitJean Aspe rite | j'allais poster le 6.2 mais la gestion vidéo est toupété --------------- oui |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Ben sur la bar'ouette de 2011, ça roulotte gentiment J'ai regardé côté kernel ubuntu, et ben, leur compil' de la RC1 a foiré. Message édité par TNZ le 29-12-2022 à 21:18:16 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
PetitJean Aspe rite | c'est foiré depuis le début du 6. leur recette habituelle est obsolète. edit : c'est p'tet lié au dernier pilote NVIDIA Message édité par PetitJean le 29-12-2022 à 21:23:12 --------------- oui |
LePcFou Delinquant textuel | Bon je crois que la team Fedora est en congés, toujours pas de 6.1... --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
j_c_p Linux user |
|
SnowBear |
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | *** 1138 commit(s) for kernel version 6.1.2 ***
Message édité par TNZ le 02-01-2023 à 09:59:50 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Pendant ce temps à Vera Cruz ...
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
PetitJean Aspe rite | aucune trace de "nvidia" dans le diff. J'ai peur mais je vais tenter --------------- oui |
j_c_p Linux user | Pas de souci ici (525.60.13). |
spark Luc ? |
--------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
li1ju ho putain, ça tourne ! | bonne année et joyeux kernel IWH200, au fait Message édité par li1ju le 02-01-2023 à 20:50:27 |
LePcFou Delinquant textuel | Pour l'équipe Fedora le travail a repris, fini les vacances
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
minux On Linux ... | IWH 200
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Bon, Debian 11.6 en gcc (Debian 10.2.1-6) 10.2.1 20210110 avec les sources 6.1.2 = plantage du pré-compilateur (j'vais devoir compiler un gcc 12.2 en local ?!) Message cité 1 fois Message édité par TNZ le 03-01-2023 à 09:44:23 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
SnowBear |
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Faut remonter dans la log, tu vas trouver des messages du genre « fatal bugcheck » du précompilateur. --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
SnowBear | Ok vu, fallait remonter pas mal
|
PetitJean Aspe rite |
Et non, toujours le mode vidéo sans échec tout moisi --------------- oui |
minux On Linux ... | C'est pour ce genre de problème que j'ai plus que du AMD ou Intel en CG sur mes machines linux ... --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | D'où le : --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
j_c_p Linux user | Ça fonctionne très bien Nvidia et, en plus, il y a beaucoup de fonctions dans le pilote.
|
PetitJean Aspe rite |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Mouais ... toujours est il que je passe d'une RX580 à une HD7970 puis à une HD5870 juste en appuyant sur le bouton Power --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
rat de combat attention rongeur méchant! | Compil du 6.1.2 en cours... EDIT:
Message édité par rat de combat le 03-01-2023 à 16:57:41 |
j_c_p Linux user | TNZ : c'est pareil chez Nvidia ... le pilote intègre toutes les cartes depuis la série des GTX9** (il me semble).
Message édité par j_c_p le 03-01-2023 à 21:34:18 |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Mé euhh ! --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
SnowBear | Quadro…
|
LePcFou Delinquant textuel | Le fanboy nvidia pardonne tout ! il a une foie inaltérable dans le géant vert !
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des chipsets VIA VT8233 AC97 Audio Controller | [Topic officiel] Linux From Scratch (LFS) |
| [tentative de topic unique] source.list des différents apt | topic bidochon êtes vous satisfaits de vos couleurs sous X et console? |
| Pb de boot Debian sur SGI Indy (Minusplus viens :p) (cf. fin topic) | Topic Phoenix: |
| [ OpenMandriva ] <= Mandriva <= Mandrake | [Redhat] Un topic pour débutants |
| trop classe le topic newbie | POURQUOI, on a fermer mon topic |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des 'uname -a' | |