| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des 'uname -a' |
|---|---|
LePcFou Delinquant textuel | Reprise du message précédent :
Nous vivons par et pour le saint Kernel ! Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 27-11-2022 à 11:40:02 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Publicité | Posté le 27-11-2022 à 11:39:52 ![]() ![]() |
li1ju ho putain, ça tourne ! | saint kernel ! |
rat de combat attention rongeur méchant! |
Enfin une secte que j'apprécie. Compil du .10 en cours ici... EDIT:
Message édité par rat de combat le 27-11-2022 à 19:32:00 --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
li1ju ho putain, ça tourne ! | 6.0.11 tout frais !
|
j_c_p Linux user |
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Compil en cours ... Mais surtout : Autrement :
Message cité 2 fois Message édité par TNZ le 03-12-2022 à 12:47:25 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
A tout hasard il n'y aurait pas un firmware à mettre à jour aussi? --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Je regarderai lundi ... aucas où, sur un malentendu --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Publicité | Posté le 03-12-2022 à 18:07:15 ![]() ![]() |
thana54 made in concept |
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | J'vais p'tet tenter la chose au final.
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
spark Luc ? |
--------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
li1ju ho putain, ça tourne ! | caramba ! Message édité par li1ju le 06-12-2022 à 22:53:12 |
SnowBear |
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Compil' pour ma part ...
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
li1ju ho putain, ça tourne ! | alors ce 6.1, ça rouille pas trop ? |
PetitJean Aspe rite | ça roule. des souci avec le pilote nvidia, obligé de repasser sur nouveau --------------- oui |
li1ju ho putain, ça tourne ! |
|
LePcFou Delinquant textuel | C'est pas systématique à chaque nouvelle version du noyau les drivers nvidia qui bug ? Message édité par LePcFou le 07-12-2022 à 19:44:07 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
PetitJean Aspe rite | c'est pas gênant tant que tu vas pas sur YouTube : l'impression que la vidéo est décomposée / décalée sur les 3 couleurs rouge/vert/bleu --------------- oui |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Linux 6.0.12 out !
Message édité par TNZ le 08-12-2022 à 14:41:21 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
j_c_p Linux user |
Message édité par j_c_p le 28-12-2022 à 21:48:27 |
rat de combat attention rongeur méchant! | à jour!
|
spark Luc ? | archlinux dans la place !
--------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
li1ju ho putain, ça tourne ! | je suis |
PetitJean Aspe rite | Allez les courageux, c'est disponible --------------- oui |
SnowBear | bon bah go pour la 6.1 |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Compil en cours ...
Message édité par TNZ le 12-12-2022 à 09:37:31 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
j_c_p Linux user |
|
minux On Linux ... | Ça faisait longtemps
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
--------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Pour les frileux : Linux 6.0.13 out --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Seven Sam |
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Pour les frileux : Linux 6.0.14 out --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
spark Luc ? | y a des dépôts plus à jour que d'autres ? --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Tu peux avoir le tien --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Linux 6.1.1 out !
Message édité par TNZ le 22-12-2022 à 09:15:01 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Trit' | On va peut-être l’avoir sur Arch, cette fois (où on est toujours en 6.0.12, mais je pense que le mainteneur est en vacances) ? |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | En même temps, la 6.0.15 est sortie aussi --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des chipsets VIA VT8233 AC97 Audio Controller | [Topic officiel] Linux From Scratch (LFS) |
| [tentative de topic unique] source.list des différents apt | topic bidochon êtes vous satisfaits de vos couleurs sous X et console? |
| Pb de boot Debian sur SGI Indy (Minusplus viens :p) (cf. fin topic) | Topic Phoenix: |
| [ OpenMandriva ] <= Mandriva <= Mandrake | [Redhat] Un topic pour débutants |
| trop classe le topic newbie | POURQUOI, on a fermer mon topic |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des 'uname -a' | |