| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des 'uname -a' |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-09-2022 à 07:39:46 ![]() ![]() |
Trit' |
|
minux On Linux ... | Exact !
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
li1ju ho putain, ça tourne ! | pour une fois qu j'ai un peu de temp |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Bon et alors ? .... z"avez noté des changements avec la 5.19.12 ? --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
spark Luc ? |
--------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
spark Luc ? | vous les faites comment vos install de kernel sans passer par pacman ? --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Par apt --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Publicité | Posté le 29-09-2022 à 20:00:09 ![]() ![]() |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
spark Luc ? |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Si, on compile pour certains. Message édité par TNZ le 29-09-2022 à 21:17:50 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
li1ju ho putain, ça tourne ! |
sur ubuntu et dérivés, tu peux utiliser le paquet "mainline" Message édité par li1ju le 29-09-2022 à 23:13:14 |
PetitJean Aspe rite | déjà le 6.0 ? hébé... --------------- oui |
SnowBear |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Ils en parlent chez Phoronix depuis quelques jours --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
SnowBear | Ok ! |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Linux 6.0 en release finale out ! Dispo que là pour l'instant : https://git.kernel.org/pub/scm/linu [...] linux.git/
Euh, ça change quand même un peu ... ça va être top cool le télétravail demain Message cité 1 fois Message édité par TNZ le 03-10-2022 à 00:40:21 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
PetitJean Aspe rite |
Un commit, le retrait du "extra" rc dans le numéro de version --------------- oui |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
Par contre, là, la différence est moins nette malgré le fait que le proc soit lent ... c'est paskeu stun Intel Message édité par TNZ le 03-10-2022 à 00:40:52 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
SnowBear |
|
j_c_p Linux user |
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Et tu notes des changements sur le FX ? --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
j_c_p Linux user | J'ai aussi l'impression que c'est plus fluide (mais, c'est peut-être placebo après tout !). |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Je peux enfin regarder des vidéos avec la radeon HD5870 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
j_c_p Linux user | Quand même |
minux On Linux ... | Enfin !
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Avec ton avion de chasse, ça ne doit pas sauter au visage. --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
minux On Linux ... | Après j'ai à peine passé 2min dessus après compil et je suis retourné bosser sur mon laptop pro Intel (toujours en 5.19.12), donc je verrais ça plus en détail ce soir, mais ça m'a pas sauté aux yeux ^^ --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
minux On Linux ... | Bon effectivement, après une petit demi-heure sur la machine en 6.0, je ressens du mieux niveau réactivité globale, notamment au niveau de la navigation internet sous Firefox, de l'ouverture des fenêtres, etc.
spark Luc ? |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | C'ui là : https://github.com/TNZfr/krn --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Trit' |
|
spark Luc ? |
Message cité 1 fois Message édité par spark le 03-10-2022 à 19:17:05 --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
spark Luc ? |
minux On Linux ... |
li1ju ho putain, ça tourne ! |
Message édité par TNZ le 05-10-2022 à 07:44:43 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
minux On Linux ... | Bien fait de passer sur le .13 ce matin alors
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des chipsets VIA VT8233 AC97 Audio Controller | [Topic officiel] Linux From Scratch (LFS) |
| [tentative de topic unique] source.list des différents apt | topic bidochon êtes vous satisfaits de vos couleurs sous X et console? |
| Pb de boot Debian sur SGI Indy (Minusplus viens :p) (cf. fin topic) | Topic Phoenix: |
| [ OpenMandriva ] <= Mandriva <= Mandrake | [Redhat] Un topic pour débutants |
| trop classe le topic newbie | POURQUOI, on a fermer mon topic |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des 'uname -a' | |