| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des 'uname -a' |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-01-2022 à 15:18:30 ![]() ![]() |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Avec ta conf ça doit compiler en 30s --------------- |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | A vrai dire, lors de ma dernière tentative sur mon FX8350, la manip' avait pris 40 minutes --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | ha oui j'avais pas vu que tu en avais une plus grosse que celle de j_c_p --------------- |
j_c_p Linux user | Moins de 15 minutes (cad téléchargement du noyau avec ma liaison qui plafonne à 600ko/s, configuration, compilation, modules et reboot) en prenant mon temps, pourquoi?
Message cité 1 fois Message édité par j_c_p le 06-01-2022 à 22:34:42 |
SnowBear |
|
j_c_p Linux user | Sûr que si tu es à court de ram, ça ne le fait pas.
Message édité par j_c_p le 07-01-2022 à 10:06:57 |
SnowBear | 16go de mon côté et autant de swap mais quasi tout full >< . |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
j_c_p Linux user | Pour répondre en parallèle à ta question sur la compilation, tout dépend de ce que tu appelles ancienne : moins de dix ans, ça va bien je dirais.
Message édité par j_c_p le 07-01-2022 à 11:07:28 |
Publicité | Posté le 07-01-2022 à 11:03:54 ![]() ![]() |
SnowBear |
Message cité 1 fois Message édité par SnowBear le 07-01-2022 à 11:14:24 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
SnowBear | ha !
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Je sais pas ... mais depuis ce matin je tourne tel un aigle ayant repéré une proie autour de kernel.org attendant le 5.16
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
j_c_p Linux user | Tu peux compiler le rc8, il ne doit pas être loin du final (a priori |
SnowBear | Je pense que tu t'emmerdes effectivement |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Je sais pas, en général ça dépasse pas la rc8 :
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
SnowBear | ha ! |
SnowBear | Pour ceux qui sont chez Ubuntu : https://www.cert.ssi.gouv.fr/avis/CERTFR-2022-AVI-008/ |
manisque | Ma config est un peu bâtarde
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
li1ju ho putain, ça tourne ! | 5.16 officiellement sorti \o/ edit: par contre il est dispo chez ubuntu. donc hop ! Message cité 1 fois Message édité par li1ju le 10-01-2022 à 01:46:39 |
PetitJean Aspe rite |
étrange, il est sur le git https://git.kernel.org/pub/scm/linu [...] /linux.git Message édité par PetitJean le 10-01-2022 à 02:53:36 --------------- oui |
minux On Linux ... | Done !
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
SnowBear |
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
j_c_p Linux user |
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Un peu déçu ... les FPS en baisse avec le nouveau noyau. Message édité par TNZ le 10-01-2022 à 19:58:38 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
SnowBear |
|
SnowBear |
Message édité par SnowBear le 11-01-2022 à 17:08:02 |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Linux 5.16.1 out !
Message cité 1 fois Message édité par TNZ le 16-01-2022 à 10:19:25 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
PetitJean Aspe rite | fait
--------------- oui |
minux On Linux ... | Done !
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | J'ai dû faire dans les 7 minutes .... j'ai fait les mises à jour Steam en même temps --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
j_c_p Linux user |
Message cité 1 fois Message édité par j_c_p le 17-01-2022 à 14:29:57 |
li1ju ho putain, ça tourne ! |
Message édité par li1ju le 17-01-2022 à 15:49:16 |
minux On Linux ... | @jcp : j'avais même pas vu ...
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | @j_c_p : pour faire si court avec un FX8350, tu ne compiles pas les modules ? --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
j_c_p Linux user | Si, je compile l'essentiel de ma config en dur comme le chipset etc ... et, pour les modules, voici ce que j'ai habituellement :
Message édité par j_c_p le 18-01-2022 à 09:14:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des chipsets VIA VT8233 AC97 Audio Controller | [Topic officiel] Linux From Scratch (LFS) |
| [tentative de topic unique] source.list des différents apt | topic bidochon êtes vous satisfaits de vos couleurs sous X et console? |
| Pb de boot Debian sur SGI Indy (Minusplus viens :p) (cf. fin topic) | Topic Phoenix: |
| [ OpenMandriva ] <= Mandriva <= Mandrake | [Redhat] Un topic pour débutants |
| trop classe le topic newbie | POURQUOI, on a fermer mon topic |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des 'uname -a' | |