| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des 'uname -a' |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-11-2020 à 21:44:21 ![]() ![]() |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
boyp51 | Vous postez la plupart vos desktops
|
SnowBear | et ça c'est quoi ?
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Satisfait de ce Helios64? --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
SnowBear | Pour le moment oui.
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Tu l'utilises en NAS "pur" ou tu lui colles aussi des services via Docker? --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
SnowBear | Nas pur.
|
minux On Linux ... | 5.9.11 dispo sur kernel.org --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le 24-11-2020 à 15:10:04 ![]() ![]() |
PetitJean Aspe rite |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
SnowBear | Oui pas de soucis |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
li1ju ho putain, ça tourne ! | tout comme le 5.9.9, la compilation du 5.9.11 a du foirer pour mainline/ubuntu, le log de build se finit par de magnifiques erreurs |
PetitJean Aspe rite |
l'erreur c'est la celle du dessus, une dépendance manquante. Tu l'installes et ça passe
Message édité par PetitJean le 24-11-2020 à 17:29:12 --------------- oui |
SnowBear |
|
j_c_p Linux user |
|
li1ju ho putain, ça tourne ! | @PetitJean: je parlais pour les flemmards comme moi qui n'ont pas le temps de compiler |
PetitJean Aspe rite |
SnowBear |
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Une différence entre Debian et Armbian? --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
SnowBear | Si j'ai bien suivi armbiam c'est une debian pour l'architecture arm tout simplement. |
li1ju ho putain, ça tourne ! | kernel 5.9.12 en ligne (y compris chez mainline/ubuntu Message cité 1 fois Message édité par li1ju le 02-12-2020 à 11:28:58 |
SnowBear | Et bah c'est parti pour un peu de compil' alors |
li1ju ho putain, ça tourne ! | et hop, pause de midi, j'en profite
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Et hop, le parc à jour (et avec l'update KDE du jour)
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Trit' |
|
li1ju ho putain, ça tourne ! | pour ma part, j'ai une CG Nvidia, mais j'utilise le driver officiel proprio (derniere version: 455.45.01) et pas de problème particulier..
|
Trit' |
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | hu hu hu ... je viens de mettre à jour le BIOS de ma x570-a-pro qui accusait un retard d'un an au bas mot.
Message édité par TNZ le 02-12-2020 à 19:14:13 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Andorria | perso la mise en veille ne fonctionne toujours pas sur mon 3700x+5700xt |
li1ju ho putain, ça tourne ! |
Message édité par li1ju le 02-12-2020 à 22:50:09 |
j_c_p Linux user |
|
ttyb0 sysadmin, libriste, hacker | Backport update
--------------- [Ventes] |
SnowBear | On se remet en douceur sous Gentoo
|
j_c_p Linux user | Bien Message cité 1 fois Message édité par j_c_p le 05-12-2020 à 17:19:20 |
SnowBear |
Message édité par SnowBear le 05-12-2020 à 17:51:00 |
j_c_p Linux user | Oui, c'est un système très agréable.
|
SnowBear | Yes !
|
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des chipsets VIA VT8233 AC97 Audio Controller | [Topic officiel] Linux From Scratch (LFS) |
| [tentative de topic unique] source.list des différents apt | topic bidochon êtes vous satisfaits de vos couleurs sous X et console? |
| Pb de boot Debian sur SGI Indy (Minusplus viens :p) (cf. fin topic) | Topic Phoenix: |
| [ OpenMandriva ] <= Mandriva <= Mandrake | [Redhat] Un topic pour débutants |
| trop classe le topic newbie | POURQUOI, on a fermer mon topic |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des 'uname -a' | |