| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des 'uname -a' |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-11-2020 à 03:53:25 ![]() ![]() |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Linux 5.9.7 out !
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
li1ju ho putain, ça tourne ! | raaah, j'allais le dire Message édité par li1ju le 12-11-2020 à 12:36:18 |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Compil 32 bit en cours (i386) Message édité par TNZ le 10-11-2020 à 14:38:06 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Et hop !
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
j_c_p Linux user |
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Et hop, 5.9.8 ... Qt 5.15.1 et KDE Plasma 5.20.3
Message édité par TNZ le 11-11-2020 à 23:10:51 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
li1ju ho putain, ça tourne ! | hop, pause de midi, temps de mettre à jour en 5.9.8
(tout petit changelog pour ce kernel, un seul commit par rapport au 5.9.7 Message édité par li1ju le 12-11-2020 à 12:36:08 |
minux On Linux ... | En ce moment pas le temps de compiler les kernel, surtout à la vitesse ou ils sortent
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
li1ju ho putain, ça tourne ! | heh. pourquoi s'emmerder à compiler quand le paquet tout prêt à être installé est deja dispo |
Publicité | Posté le 12-11-2020 à 14:09:37 ![]() ![]() |
j_c_p Linux user | Question de personnalisation j'imagine |
li1ju ho putain, ça tourne ! | boaf, ca empeche juste une faille pour des utilisateurs locaux, rien de dramatique |
SnowBear | Si t'es seul user de ta machine OSEF |
webmail-75000 | c'est clair que c'est quasi quotidien pour le moment --------------- |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Ben wouais, j'ai une machine en libre service sur laquelle toute la famille dispose de sa session Message cité 1 fois Message édité par TNZ le 13-11-2020 à 14:25:12 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Trit' |
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Ceci dit, madame et les enfants sont juste capables de jouer au Ctrl+Alt+Fx parce que qu'il y avait un bug de gestion des multi-sessions jusqu'à la 5.20.3 de Plasma.
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
LePcFou Delinquant textuel | Hop Fedora qui passe au 5.9
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
PetitJean Aspe rite | Tentative de compilation maison du 5.9.9, vu que la team Kernel a échoué --------------- oui |
SnowBear | Réussi et installé chez moi !
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Pour l'instant, il n'ya que les headers Message édité par TNZ le 19-11-2020 à 09:04:51 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
j_c_p Linux user | Plop :
|
PetitJean Aspe rite | j'avais oublié l'existence de ce PPA https://launchpad.net/~canonical-ke [...] /bootstrap
--------------- oui |
li1ju ho putain, ça tourne ! | Ha ouais, ils se sont chié sur la génération du paquet, chez ubuntu
|
webmail-75000 | le 5.9.9 est dispo chez moi via mainline mais pas encore le 5.10 en effet --------------- |
SnowBear | 5.9.10 dispo !
|
webmail-75000 | idem, sauf que pas reboot depuis le 5.9.4 et je viens de virer 5.9.1&5.9.2 Message édité par webmail-75000 le 22-11-2020 à 14:34:27 --------------- |
SnowBear |
|
PetitJean Aspe rite | toujours pas sur le dépôt mainline --------------- oui |
webmail-75000 | 5.9.10 dispo dans mainline --------------- |
li1ju ho putain, ça tourne ! | enfin \o/
|
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Bon, redémarrage en 5.9.8 pour le Ryzen. La gestion audio est à la rue (saccades dans les vidéos, son déformé ...). --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Andorria |
Pas de problème avec le 5.9.9 sur mon 3700x. Par contre il y a des problèmes avec pulseaudio en ce moment selon l'Internet. |
Trit' |
Message cité 2 fois Message édité par Trit' le 23-11-2020 à 10:59:33 |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
Andorria | pas encore dispo sur Arch |
SnowBear | NAS en cours de configuration !
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
Les radeon 6800 et XT se mangent la TITAN RTX et la 2080 ti en salade : https://www.phoronix.com/scan.php?p [...] ance&num=1 (et la RTX3080 a chaud au Q avec un petit 1,09% d'avance face la 6800XT) Le vulkan ray-tracing a des specs figées : https://www.phoronix.com/scan.php?p [...] g-Promoted (plus qu'à attendre l'intégration dans la librairie vulkan) Message édité par TNZ le 23-11-2020 à 21:45:40 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Ce soir, mise à jour de Pulseaudio, on tente le 5.9.10 ... et mirak' l'audio fonctionne comme un charme.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des chipsets VIA VT8233 AC97 Audio Controller | [Topic officiel] Linux From Scratch (LFS) |
| [tentative de topic unique] source.list des différents apt | topic bidochon êtes vous satisfaits de vos couleurs sous X et console? |
| Pb de boot Debian sur SGI Indy (Minusplus viens :p) (cf. fin topic) | Topic Phoenix: |
| [ OpenMandriva ] <= Mandriva <= Mandrake | [Redhat] Un topic pour débutants |
| trop classe le topic newbie | POURQUOI, on a fermer mon topic |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des 'uname -a' | |