| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des 'uname -a' |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-07-2019 à 18:58:40 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! | Allez hop, passage sous Buster (toujours avec un vieux kernel
Message édité par Kyjja le 06-07-2019 à 10:42:56 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
ttyb0 sysadmin, libriste, hacker | Debian 10 Buster est sorti : https://www.debian.org/News/2019/20190706
--------------- [Ventes] |
PetitJean Aspe rite | donc ça veut dire le 5.2.1 demain --------------- oui |
SnowBear |
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Sur Kernel Ubuntu, ils se sont chiés d'ssus ... y'a que les headers --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
webmail-75000 | question de noobs mais à quoi servent les headers? --------------- |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2019 à 12:23:17 ![]() Ça sert à compiler des modules. Par exemple, tu as besoin des headers du noyau pour compiler le module du driver Nvidia |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2019 à 23:01:47 ![]()
|
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Publicité | Posté le 09-07-2019 à 14:46:31 ![]() ![]() |
PetitJean Aspe rite | TNZ : le 5.2 est disponible pour eoan proposed
Message édité par PetitJean le 13-07-2019 à 23:17:03 --------------- oui |
j_c_p Linux user |
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Merci PetitJean --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
SnowBear |
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | @SnowBear : tu recompiles le noyau ou tu le récupères sur un dépôt ? --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
PetitJean Aspe rite | Il le compile avec make deb-pkg en indiquant son architecture comme extra version Message édité par PetitJean le 15-07-2019 à 09:23:08 --------------- oui |
SnowBear | Je recompile via un petit script. |
PetitJean Aspe rite | on sait pourquoi la compilation échoue pour le dépôt mainline : https://bugs.launchpad.net/ubuntu/+ [...] ug/1830961 --------------- oui |
LePcFou Delinquant textuel | Comme j'ai l'esprit ouvert je teste Deepin !
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
LePcFou Delinquant textuel | Bon et ben pour les jeux c'est mort, direct rendering ne fonctionne pas avec ma Vega 56 Edit noyau 4.15 et LLVM 6 ils ont du retard quand même....... Message édité par LePcFou le 21-07-2019 à 04:01:40 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
PetitJean Aspe rite | TNZ : ayé, ils ont réglé le soucis https://kernel.ubuntu.com/~kernel-p [...] 019-07-21/ --------------- oui |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Bien ! Message cité 1 fois Message édité par TNZ le 21-07-2019 à 15:44:22 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
j_c_p Linux user |
|
SnowBear |
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Bon après quelques tests, c'est pas mal. --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
PetitJean Aspe rite | tu es en retard j_c_p
--------------- oui |
PetitJean Aspe rite | oui bon on va retourner sur la branche 5.2 hein même sur le dernier daily build il n'y a aucun problème le bug qui était présent sur les version 5.1 et suivantes avait été corrigé dans la version 5.2. pourquoi est-il réapparu ? Message édité par PetitJean le 22-07-2019 à 06:36:42 --------------- oui |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
SnowBear | Pour Virtualbox je suis bloqué par :
Message édité par SnowBear le 23-07-2019 à 09:53:14 |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2019 à 21:04:45 ![]()
|
ttyb0 sysadmin, libriste, hacker | Petit retour arrière pour plus de stabilité
PetitJean Aspe rite |
Ça y est, ils ont corrigé les derniers échecs --------------- oui |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | On va essayer ça sur mon fx8350 .... --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | et hop !
PetitJean Aspe rite | tu peux tester une app avec drm s'il te plait --------------- oui |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Ben Molotov fonctionne crème avec le 5.2.2 ... j'ai pas de chaînes payantes sur le compte que je viens de me créer --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
PetitJean Aspe rite | bon, il n'y a que spotify qui pose problème. Tant pis --------------- oui |
ttyb0 sysadmin, libriste, hacker | Marrant, en recompilant j'ai vu passer cette option : https://cateee.net/lkddb/web-lkddb/NF_CT_PROTO_GRE.html
PetitJean Aspe rite | le problème spotify semble réglé dans le noyau 5.2.0-9 pour ubuntu --------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des chipsets VIA VT8233 AC97 Audio Controller | [Topic officiel] Linux From Scratch (LFS) |
| [tentative de topic unique] source.list des différents apt | topic bidochon êtes vous satisfaits de vos couleurs sous X et console? |
| Pb de boot Debian sur SGI Indy (Minusplus viens :p) (cf. fin topic) | Topic Phoenix: |
| [ OpenMandriva ] <= Mandriva <= Mandrake | [Redhat] Un topic pour débutants |
| trop classe le topic newbie | POURQUOI, on a fermer mon topic |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des 'uname -a' | |