| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des 'uname -a' |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-12-2018 à 16:16:11 ![]() ![]() |
ZYX68 |
|
PetitJean Aspe rite |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Upgrade vers 18.04 du PC de la grand-mère
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
SnowBear |
|
PetitJean Aspe rite | https://cdn.kernel.org/pub/linux/ke [...] og-4.19.11 19 décembre à 19:19 https://cdn.kernel.org/pub/linux/ke [...] og-4.19.12 21 décembre à 14:15
Message édité par PetitJean le 23-12-2018 à 18:25:41 --------------- oui |
SnowBear |
ttyb0 sysadmin, libriste, hacker | Je ne me souviens pas d'un rythme aussi soutenu auparavant |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2018 à 20:06:23 ![]() C'est sûrement des fix urgent du à des bugs qui sont arrivés avec la version 4.9.11 |
webmail-75000 |
--------------- |
Publicité | Posté le 23-12-2018 à 20:30:14 ![]() ![]() |
Trit' |
|
SPlissken |
--------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
ttyb0 sysadmin, libriste, hacker |
SnowBear |
Trit' |
|
SnowBear |
ttyb0 sysadmin, libriste, hacker | 4.20 compilé pour ma debian testing, mais impossible de lancer ma session x |
Trit' |
|
SnowBear |
|
PetitJean Aspe rite |
kaari Fuck Yeah ! |
ttyb0 sysadmin, libriste, hacker |
|
PetitJean Aspe rite | mise à jour de Manjaro, il me propose le 4.19.12. OK. puis 5 minutes après le 4.20 était là T_T --------------- oui |
PetitJean Aspe rite |
Trit' |
|
PetitJean Aspe rite |
Pour l'instant tout va bien, pas de soucis de disque ni de pilote hardware --------------- oui |
Trit' | Noyau 4.20.0 arrivé lundi sur Arch.
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2019 à 08:47:23 ![]()
|
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | Linux localhost.localdomain 4.19.13-300.fc29.x86_64 #1 SMP Sat Dec 29 22:54:28 UTC 2018 x86_64 x86_64 x86_64 GNU/Linux
|
Kyjja Y'a pot ! | Sur mon rpi
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
kaari Fuck Yeah ! | What ? On est en 5.0 ? Qu'est-ce qui a changé qui justifie ça ? Oo --------------- Mon topic ventes ;) |
PetitJean Aspe rite | j'ai regardé vite fait le log, je vois des changements pour arm64 et pour quelques systèmes de fichiers depuis la 4.20 --------------- oui |
SnowBear | Une rc1.... je vais peut être pas la tenter des-suite celle là |
ttyb0 sysadmin, libriste, hacker | C'est pourtant un sujet clos maintenant. Linus ne veut pas démultiplier les versions mineures, le but étant de ne pas avoir un numéro de version ridicule.
Message édité par ttyb0 le 07-01-2019 à 09:50:09 |
PetitJean Aspe rite |
Trit' | Dire que jusqu’à la page précédente, c’était j_c_p qui était toujours au taquet pour la dernière version du noyau…
|
PetitJean Aspe rite | il est sûrement encore en vacances --------------- oui |
j_c_p Linux user | Effectivement, j'ai eu quelques jours entre les fêtes
Message édité par j_c_p le 08-01-2019 à 10:24:22 |
ttyb0 sysadmin, libriste, hacker | bon aller c'est vraiment parcque ça ne prend pas beaucoup de temps
|
PetitJean Aspe rite | j_c_p : tu peux recommencer pour la 4.20.1 --------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des chipsets VIA VT8233 AC97 Audio Controller | [Topic officiel] Linux From Scratch (LFS) |
| [tentative de topic unique] source.list des différents apt | topic bidochon êtes vous satisfaits de vos couleurs sous X et console? |
| Pb de boot Debian sur SGI Indy (Minusplus viens :p) (cf. fin topic) | Topic Phoenix: |
| [ OpenMandriva ] <= Mandriva <= Mandrake | [Redhat] Un topic pour débutants |
| trop classe le topic newbie | POURQUOI, on a fermer mon topic |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des 'uname -a' | |