|
Auteur | Sujet : Topic du jeu ET (Klaimant est occupé RDZ-Vs dans qq semaines ) |
---|
Tomate | Reprise du message précédent :
excuse kan tu nous tient .... --------------- :: Light is Right :: |
![]() Publicité | Posté le 19-02-2004 à 22:50:42 ![]() ![]() |
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness |
|
sharlaan | et on s'en refait une ce soir ? --------------- "Deux chose sont infinies, l'univers et la sotise humaine. Mais je ne suis pas sûr de ce j'affirme quant à l'univers." Albert Einstein |
Klaimant ? | Non, moi j'arrete pour ce soir --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Klaimant ? | Oui, un autre soir, on jouera que entre hfr, parce que les boucheries j'aime pas --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
sharlaan |
--------------- "Deux chose sont infinies, l'univers et la sotise humaine. Mais je ne suis pas sûr de ce j'affirme quant à l'univers." Albert Einstein |
Klaimant ? | s'inscrire pour ? --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
sharlaan |
--------------- "Deux chose sont infinies, l'univers et la sotise humaine. Mais je ne suis pas sûr de ce j'affirme quant à l'univers." Albert Einstein |
vanilla datoune's revival |
|
![]() Publicité | Posté le 19-02-2004 à 22:59:37 ![]() ![]() |
Klaimant ? |
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
udok La racaille des barbus ©clémen | bon j'ai rien loupé si je comprends bien |
sharlaan |
Message édité par vanilla le 19-02-2004 à 23:22:24 |
Bitman STAY APART | c moi ou ca cheate dur sur votre serveur les gars ? |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Klaimant ? |
vanilla datoune's revival | Bin pour dire I need armo par exemple |
Klaimant ? |
udok La racaille des barbus ©clémen | ça serait bien d'expliquer le pourquoi de cette impression plutot que de la balancer comme ça et de se barrer sans autres explications ... --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
BlindMan I am not Avery | J'avais qq soupsons de cheat sur un mec qui m'est tombé dessus comme par magie à plusieur reprises (il avait un nombre de kills phénoménal à la fin d'oasis ) |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
|
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness | dès demain midi je suis célibataire pour une semaine |
Klaimant ? | Ha non désolé, je pars au ski moi, jusuq'à samedi prochain, pas demain, l'autre d'apres --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | y'aura qd meme des parties OSA ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
clé usb: umount="périphérique occupé" | Probleme "Modem occupé" avec kppp |
serveur qui plante tous les 2 semaines | périphérique occupé |
commande pour connaitre espace disque occupé par un repertoire RH7.3 | /mnt/floppy: lecteur non monté ou occupé |
Plus de sujets relatifs à : Topic du jeu ET (Klaimant est occupé RDZ-Vs dans qq semaines ) |