|
Auteur | Sujet : Topic du jeu ET (Klaimant est occupé RDZ-Vs dans qq semaines ) |
---|
Publicité | Posté le 23-02-2004 à 21:00:57 |
sharlaan | oui, je vair voir pour un serveur --------------- "Deux chose sont infinies, l'univers et la sotise humaine. Mais je ne suis pas sûr de ce j'affirme quant à l'univers." Albert Einstein |
sharlaan | tlm va sur celui de Mjules ? --------------- "Deux chose sont infinies, l'univers et la sotise humaine. Mais je ne suis pas sûr de ce j'affirme quant à l'univers." Albert Einstein |
sharlaan | ok, j'arrive --------------- "Deux chose sont infinies, l'univers et la sotise humaine. Mais je ne suis pas sûr de ce j'affirme quant à l'univers." Albert Einstein |
sharlaan | il est nul ce serveur, il m'a jetté --------------- "Deux chose sont infinies, l'univers et la sotise humaine. Mais je ne suis pas sûr de ce j'affirme quant à l'univers." Albert Einstein |
sharlaan | je propose : 217.71.120.43:27960 --------------- "Deux chose sont infinies, l'univers et la sotise humaine. Mais je ne suis pas sûr de ce j'affirme quant à l'univers." Albert Einstein |
Publicité | Posté le 23-02-2004 à 21:20:07 |
sharlaan | --------------- "Deux chose sont infinies, l'univers et la sotise humaine. Mais je ne suis pas sûr de ce j'affirme quant à l'univers." Albert Einstein |
leto | a mon avis je reve mais bon : --------------- -- |
sharlaan |
--------------- "Deux chose sont infinies, l'univers et la sotise humaine. Mais je ne suis pas sûr de ce j'affirme quant à l'univers." Albert Einstein |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
leto | je parle d'un serveur Ennemy territory . Mais c'est vrai que vaincre l'incompatibilité du binaire, ca va etre dur
--------------- -- |
sharlaan |
--------------- "Deux chose sont infinies, l'univers et la sotise humaine. Mais je ne suis pas sûr de ce j'affirme quant à l'univers." Albert Einstein |
BlindMan I am not Avery | xqf
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
Message édité par KIKAduKANA le 24-02-2004 à 01:32:18 |
steph73 | Je viens de trouver dans XQF, il m'a fallut changer le numero du protocole pour voir les serveurs. Maintenant ca marche bien chez moi. Message édité par steph73 le 24-02-2004 à 09:06:03 |
BlindMan I am not Avery | XQF fait planter mon routeur |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
steph73 | Salut Mjules,
|
Kristoph |
|
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | up
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | 217.174.213.4:27960 |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | ???? |
Desintegr | ta bien rajouté le module glx dans ton XF86Config-4 ? |
stupidduck | oui, y a bien un "Load "glx"" .... je l'ai meme deplacé en premierer position pour etre sur lol |
stupidduck | arfheu, j'ai trouver, j'avais pas redemarrer X |
Desintegr |
Bitman GRAB DA PUSSIES | t sur kil faut laisser mesa ? |
stupidduck | aucune idée, mais comme ca prend moins d'un 1Mo je vais les laisser |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
clé usb: umount="périphérique occupé" | Probleme "Modem occupé" avec kppp |
serveur qui plante tous les 2 semaines | périphérique occupé |
commande pour connaitre espace disque occupé par un repertoire RH7.3 | /mnt/floppy: lecteur non monté ou occupé |
Plus de sujets relatifs à : Topic du jeu ET (Klaimant est occupé RDZ-Vs dans qq semaines ) |