|
Auteur | Sujet : Topic du jeu ET (Klaimant est occupé RDZ-Vs dans qq semaines ) |
---|
vanilla datoune's revival | Reprise du message précédent : --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
![]() Publicité | Posté le 08-02-2004 à 21:42:32 ![]() ![]() |
Klaimant ? |
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Klaimant ? |
vanilla datoune's revival |
Message édité par vanilla le 08-02-2004 à 21:48:13 --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Klaimant ? |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | je veux bien jouer mais chez Debian --------------- Intermittent du GNU |
Klaimant ? |
![]() Publicité | Posté le 08-02-2004 à 21:53:11 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Klaimant ? |
sharlaan |
--------------- "Deux chose sont infinies, l'univers et la sotise humaine. Mais je ne suis pas sûr de ce j'affirme quant à l'univers." Albert Einstein |
Klaimant ? |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
sharlaan | nan, c'est parce que c'est pas équilibré
Message édité par sharlaan le 08-02-2004 à 21:59:31 --------------- "Deux chose sont infinies, l'univers et la sotise humaine. Mais je ne suis pas sûr de ce j'affirme quant à l'univers." Albert Einstein |
Klaimant ? |
sharlaan | je révise, j'ai ecrit demain (BAC Blanc)
Message édité par sharlaan le 08-02-2004 à 22:01:48 --------------- "Deux chose sont infinies, l'univers et la sotise humaine. Mais je ne suis pas sûr de ce j'affirme quant à l'univers." Albert Einstein |
belgique | Il est 23 h là, les gentooistes ont lancé un emerge et sont partis boire un coup, faut attendre un peu |
sharlaan | nan, car ET est un binaire pour tout le monde !!!! --------------- "Deux chose sont infinies, l'univers et la sotise humaine. Mais je ne suis pas sûr de ce j'affirme quant à l'univers." Albert Einstein |
mirtouf Light is right ! | J'emerge un binaire...
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Klaimant ? |
vanilla datoune's revival | 22h là --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
Klaimant ? | On s'entrainera, des pompes, des tours de terrains et tout et tout --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
sharlaan | avec entrainement au tir, ca peut accessoirement servir --------------- "Deux chose sont infinies, l'univers et la sotise humaine. Mais je ne suis pas sûr de ce j'affirme quant à l'univers." Albert Einstein |
belgique |
|
Klaimant ? |
sharlaan |
--------------- "Deux chose sont infinies, l'univers et la sotise humaine. Mais je ne suis pas sûr de ce j'affirme quant à l'univers." Albert Einstein |
Klaimant ? |
sharlaan |
Klaimant ? |
sharlaan | j'avais pas fait gaffe
Kristoph |
|
sharlaan | nan, ils le font duré Message édité par sharlaan le 08-02-2004 à 22:15:16 --------------- "Deux chose sont infinies, l'univers et la sotise humaine. Mais je ne suis pas sûr de ce j'affirme quant à l'univers." Albert Einstein |
Klaimant ? |
sharlaan | mais c'est pas utile d'avoir 500000000² medics non-plus --------------- "Deux chose sont infinies, l'univers et la sotise humaine. Mais je ne suis pas sûr de ce j'affirme quant à l'univers." Albert Einstein |
Kristoph |
|
Klaimant ? | J'ai pas dis autant, mais si les deux medics sont pas valable, c'est perdu d'avance --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
sharlaan |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
clé usb: umount="périphérique occupé" | Probleme "Modem occupé" avec kppp |
serveur qui plante tous les 2 semaines | périphérique occupé |
commande pour connaitre espace disque occupé par un repertoire RH7.3 | /mnt/floppy: lecteur non monté ou occupé |
Plus de sujets relatifs à : Topic du jeu ET (Klaimant est occupé RDZ-Vs dans qq semaines ) |