|
Auteur | Sujet : Topic du jeu ET (Klaimant est occupé RDZ-Vs dans qq semaines ) |
---|
![]() Publicité | Posté le 08-02-2004 à 21:23:03 ![]() ![]() |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Klaimant ? |
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
sharlaan | bonne idée --------------- "Deux chose sont infinies, l'univers et la sotise humaine. Mais je ne suis pas sûr de ce j'affirme quant à l'univers." Albert Einstein |
Klaimant ? |
sharlaan |
--------------- "Deux chose sont infinies, l'univers et la sotise humaine. Mais je ne suis pas sûr de ce j'affirme quant à l'univers." Albert Einstein |
vanilla datoune's revival | klaimant : étant donné que tu as le 3ème post de ce topic et que tu as le serveur, tu pourrais faire édité ton post puis organiser les tournois ? --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
belgique | Je ne trouve pas de lien vers un site de téléchargement pour que ceux sous debian installent. Au pire, je cherche un mirroir gentoo Message édité par belgique le 08-02-2004 à 21:28:55 |
udok La racaille des barbus ©clémen | bon, c'est trop long, on verra ça un autre jour, mais continuer à organiser le truc --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
![]() Publicité | Posté le 08-02-2004 à 21:28:41 ![]() ![]() |
Klaimant ? | bon il faut recruter des soldats pour aller sauver le soldat DEBIAN maintenant --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
mirtouf Light is right ! | http://ftp.algx.net/idsoftware/et/ [...] -2.x86.run
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
vanilla datoune's revival | Vous êtes déjà trop --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Klaimant ? |
udok La racaille des barbus ©clémen | il a quel age votre et ?
belgique | Mirtouf: thx |
vanilla datoune's revival | Ah pas bête le problème des versions. Moi j'ai la 2.56. --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
mirtouf Light is right ! | Faudrait indiquer avec quelle version on va jouer dans les 1ers posts et y mettre les liens. Message édité par mirtouf le 08-02-2004 à 21:32:47 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
sharlaan | c'est clair --------------- "Deux chose sont infinies, l'univers et la sotise humaine. Mais je ne suis pas sûr de ce j'affirme quant à l'univers." Albert Einstein |
Klaimant ? | Ben à la 2.56 évidement --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
belgique | J'ai mis ton lien avec la 2.56-2 et dans gentoo et l'arbre portage c'est la 2.56-r2 |
udok La racaille des barbus ©clémen | bon pour ce soir ou quoi ?
vanilla datoune's revival | belgique : précise dans ton post qu'on joue avec la dernière version, cad 2.56
Message édité par vanilla le 08-02-2004 à 21:36:54 --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
belgique |
|
Klaimant ? | Sinon http://www.enemyterritory-fr.com/ pour vous tenir au courant, et pour les nouveaux, pour apprendre comment on y joue --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
belgique |
|
Klaimant ? | Mandrake, c'est des binaires, alors avec DEBIAN --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
vanilla datoune's revival | Oui mais bon nous ont dit la même chose.
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Klaimant ? | En meme temps, ils sont pas beaucoup chez Gentoo, il ferait mieux de déclarer forfait --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
belgique | Bon, j'ai des trucs à faire, je repasse tantôt |
AirbaT Connection timed out | Moi je dis que j'ai retrouvé mon son (thx vanilla) |
Klaimant ? |
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
sharlaan |
--------------- "Deux chose sont infinies, l'univers et la sotise humaine. Mais je ne suis pas sûr de ce j'affirme quant à l'univers." Albert Einstein |
vanilla datoune's revival |
vanilla datoune's revival | Ok on reste comme ça.
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
clé usb: umount="périphérique occupé" | Probleme "Modem occupé" avec kppp |
serveur qui plante tous les 2 semaines | périphérique occupé |
commande pour connaitre espace disque occupé par un repertoire RH7.3 | /mnt/floppy: lecteur non monté ou occupé |
Plus de sujets relatifs à : Topic du jeu ET (Klaimant est occupé RDZ-Vs dans qq semaines ) |