|
Auteur | Sujet : Topic du jeu ET (Klaimant est occupé RDZ-Vs dans qq semaines ) |
---|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 19-02-2004 à 19:50:21 ![]() ![]() |
sharlaan |
--------------- "Deux chose sont infinies, l'univers et la sotise humaine. Mais je ne suis pas sûr de ce j'affirme quant à l'univers." Albert Einstein |
sharlaan | et en plus, je compte bien manger avant --------------- "Deux chose sont infinies, l'univers et la sotise humaine. Mais je ne suis pas sûr de ce j'affirme quant à l'univers." Albert Einstein |
udok La racaille des barbus ©clémen | je serais pres dans une heure max normalement --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
sharlaan |
--------------- "Deux chose sont infinies, l'univers et la sotise humaine. Mais je ne suis pas sûr de ce j'affirme quant à l'univers." Albert Einstein |
Klaimant ? | bon on dit 21 heure alors, je fais de la place --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness | je pense venir vers 21h30 mais il y a le paramètre girlfriend à prendre en compte |
sharlaan | --------------- "Deux chose sont infinies, l'univers et la sotise humaine. Mais je ne suis pas sûr de ce j'affirme quant à l'univers." Albert Einstein |
steph73 | Je suis dispo ! |
![]() Publicité | Posté le 19-02-2004 à 20:13:08 ![]() ![]() |
Klaimant ? | 21 h --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness |
sharlaan |
steph73 |
Message édité par steph73 le 19-02-2004 à 20:47:50 |
BlindMan I am not Avery | Je suis des votres ce soir |
Klaimant ? | Ok rdv dans 10 minutes alors --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
steph73 |
|
Klaimant ? | Pass OK --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Klaimant ? | Je kick et je renter moi --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
vanilla datoune's revival | c bon ? |
udok La racaille des barbus ©clémen | bon, chui à la bourre mais j'arrive --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
vanilla datoune's revival | Bon faut que je mette les raccourcis claviers parce que bon faire un CTRL+V, CTRL+2, CTRL+1 pdt le match |
udok La racaille des barbus ©clémen | lol |
sharlaan |
vanilla datoune's revival | Et moi les /bind "vsay_team machin" marche pas |
BlindMan I am not Avery | J'ai une message "bad index on triangle suface" sur gold rush |
sharlaan | oui --------------- "Deux chose sont infinies, l'univers et la sotise humaine. Mais je ne suis pas sûr de ce j'affirme quant à l'univers." Albert Einstein |
vanilla datoune's revival |
|
sharlaan |
vanilla datoune's revival | Bin tu fais comment dans le jeux ?
|
vanilla datoune's revival | Bon bin j'aimerais bien savoir pour comment faire les raccourcis |
Klaimant ? | normal
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
farib | t1 tu joues comme une merde ce soir Klaimant --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Tomate |
si c etait ke ce soir aussi --------------- :: Light is Right :: |
Klaimant ? |
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Tomate |
excuse kan tu nous tient .... --------------- :: Light is Right :: |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
clé usb: umount="périphérique occupé" | Probleme "Modem occupé" avec kppp |
serveur qui plante tous les 2 semaines | périphérique occupé |
commande pour connaitre espace disque occupé par un repertoire RH7.3 | /mnt/floppy: lecteur non monté ou occupé |
Plus de sujets relatifs à : Topic du jeu ET (Klaimant est occupé RDZ-Vs dans qq semaines ) |