|
Auteur | Sujet : Topic du jeu ET (Klaimant est occupé RDZ-Vs dans qq semaines ) |
---|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | Reprise du message précédent :
Exact |
![]() Publicité | Posté le 09-02-2004 à 01:53:05 ![]() ![]() |
Tomate | y a pas une team mdk ? --------------- :: Light is Right :: |
dark |
dark | Bon j'ai lancer la 2.56r2... |
sharlaan |
--------------- "Deux chose sont infinies, l'univers et la sotise humaine. Mais je ne suis pas sûr de ce j'affirme quant à l'univers." Albert Einstein |
dark | ayé j'ai DL, j'installe et je taist |
sharlaan |
--------------- "Deux chose sont infinies, l'univers et la sotise humaine. Mais je ne suis pas sûr de ce j'affirme quant à l'univers." Albert Einstein |
dark | Bon c'est installé, ya le son et voilà |
sharlaan |
Message édité par sharlaan le 09-02-2004 à 03:08:05 --------------- "Deux chose sont infinies, l'univers et la sotise humaine. Mais je ne suis pas sûr de ce j'affirme quant à l'univers." Albert Einstein |
dark |
![]() Publicité | Posté le 09-02-2004 à 03:08:37 ![]() ![]() |
sharlaan |
dark |
non du tout |
sharlaan | ok, et tu masterisais ? --------------- "Deux chose sont infinies, l'univers et la sotise humaine. Mais je ne suis pas sûr de ce j'affirme quant à l'univers." Albert Einstein |
dark |
leto |
|
belgique | Merci |
udok La racaille des barbus ©clémen | jowile, si tu veux participer tu peux --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Klaimant ? | Le serveur va arriver dans la journée normalement --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Tomate | cool --------------- :: Light is Right :: |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | merci jowile --------------- Intermittent du GNU |
BlindMan I am not Avery | J'aurais bien proposé mes services à la team debian, mais c'est déjà pas très équilibré |
Klaimant ? |
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
BlindMan I am not Avery |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Vous pouvez me rajouter dans la team Debian unstable Message édité par lebibi le 09-02-2004 à 13:00:27 |
Tomate | moi je suis ds la team mdk ou xpai --------------- :: Light is Right :: |
dark |
Klaimant ? | Bon, en fait, je crois qu'il va falloir recenser tous les gens qui veulent jouer et leurs distribs --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Kristoph | Je veux jouer moi ! Distrib : Mandrake 9.2 |
dark |
copaing, j'ai la meme CG |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Klaimant ? |
Tomate |
ca va t es sympa comme "mec" toi Message édité par Tomate le 09-02-2004 à 13:34:51 --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
fo savoir regler aussi --------------- :: Light is Right :: |
Klaimant ? | Moi je dis toutes les distribs et DEBIAN gagne, donc ca fait plus de chair à saucisse pour ma mp40 --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Klaimant ? |
Klaimant ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
clé usb: umount="périphérique occupé" | Probleme "Modem occupé" avec kppp |
serveur qui plante tous les 2 semaines | périphérique occupé |
commande pour connaitre espace disque occupé par un repertoire RH7.3 | /mnt/floppy: lecteur non monté ou occupé |
Plus de sujets relatifs à : Topic du jeu ET (Klaimant est occupé RDZ-Vs dans qq semaines ) |