|
Auteur | Sujet : Topic du jeu ET (Klaimant est occupé RDZ-Vs dans qq semaines ) |
---|
Klaimant ? | Reprise du message précédent : --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
![]() Publicité | Posté le 14-02-2004 à 13:04:09 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! | On sait jamais.... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Klaimant ? | oui ou les soirées, sinon vous me dites, je mets mot de passe, et je vide le serveur --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
BlindMan I am not Avery | skooool |
Klaimant ? | Je vous demanderais juste, de pas le laisser trop vide trop longtemps, sinon il sera supprimé |
vanilla datoune's revival | Klaimant : tu peux mettre l'adresse en première page ?
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
BlindMan I am not Avery |
|
vanilla datoune's revival | Je suis tout seul --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
sharlaan | ok, j'en suis --------------- "Deux chose sont infinies, l'univers et la sotise humaine. Mais je ne suis pas sûr de ce j'affirme quant à l'univers." Albert Einstein |
![]() Publicité | Posté le 14-02-2004 à 13:27:10 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! | Quels horaires ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
udok La racaille des barbus ©clémen | putain, c'est le seul serveur ET où j'arrive pas à me connecter |
Klaimant ? | Ce soir je suis dispo pour vous admin, mais je peux pas jouer, je rame comme une folle sur la tite g2 mx de mon père --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
vanilla datoune's revival | Ya un "mestkever" qui traine c qui... ?
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Klaimant ? | C'est ouvert à tout le monde, il y a pas que des joueurs de hfr osa --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
vanilla datoune's revival | Ah ok, excuse moi ! --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Klaimant ? | Bon j'ai acces au serveur par console externe, normalement je peux admin sans etre dessus --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
dark | C'est de la merde le truc pour se connect |
mirtouf Light is right ! | ça m'intéreresse --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
cedricbrun | ça m'interesse aussi suis une merde =) |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
dark |
udok La racaille des barbus ©clémen | il a trop la cote
dark |
ok ben j'essayrai tout à l'heure |
BlindMan I am not Avery | Je me suis fait déconnecter sans raison apparente... c'est casse c**** |
vanilla datoune's revival |
olwins | si il reste des places je voudrais bien participer |
BlindMan I am not Avery |
vanilla datoune's revival | Déco != kick --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Neo_t3 | moi aussi me suis fais deco --------------- Neo_t3 registered Linux user number 354648. | http://www.ondaflow.com |
Benenuts78 | j arrive pas a joindre le serveur! je reste bloque sur awaiting connection. c est utopia le nom du server ?? |
olwins | moi aussi je me suis fais déco du serveur sans raison (2 minutes avant les scores :-( ) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
clé usb: umount="périphérique occupé" | Probleme "Modem occupé" avec kppp |
serveur qui plante tous les 2 semaines | périphérique occupé |
commande pour connaitre espace disque occupé par un repertoire RH7.3 | /mnt/floppy: lecteur non monté ou occupé |
Plus de sujets relatifs à : Topic du jeu ET (Klaimant est occupé RDZ-Vs dans qq semaines ) |