|
Auteur | Sujet : Topic du jeu ET (Klaimant est occupé RDZ-Vs dans qq semaines ) |
---|
glor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2004 à 12:54:50 |
steph73 | Merci pour les infos, je vais reprogrammer le tir secondaire et tester.
|
glor | ok
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | c'est la touche Activate je crois qu'il faut utiliser (E par defaut) |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | Perso je trouve que les limitations type 1 panzer par équipe ou la limitation des airstrikes gachent plus le jeu qu'elles ne l'améliorent. --------------- Fluctuat nec mergitur |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
Non tu perds le déguisement si tu utilises une arme sans silencieux ou si un ennemi te voit en train de tuer un de ses coéquipiers --------------- Fluctuat nec mergitur |
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness | ou si tu bombes qqch (même si personne te vois) |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | non! --------------- Fluctuat nec mergitur |
Publicité | Posté le 19-02-2004 à 14:00:31 |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Klaimant ? |
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
dark |
et les ennemis peuvent te tuer |
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness | alors je dois me faire tout le temps |
Klaimant ? | Ben oui --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness |
Bitman GRAB DA PUSSIES | sachant que :
|
steph73 | J'ai limpression que tu n'as pas installer les drivers ATI ?
|
Bitman GRAB DA PUSSIES | ben pourtant ils y sont
|
nico168 | glxgears t'affiches quels performances ? Message édité par nico168 le 19-02-2004 à 16:57:18 |
udok La racaille des barbus ©clémen | faudrait qu'on se fasse la map des vehicule à ut2004 aussi |
steph73 | Xlib: extension "XFree86-DGA" missing on display ":0.0". |
steph73 | Il te dit de le lancer en ligne de commande avec:
|
vanilla datoune's revival | moi je suis libre ce soir peut être |
Bitman GRAB DA PUSSIES |
ouep, j'ai environs 0.2 fps, ca m'a pris 5 min rien que pour sortir de l'ecran de presentation |
Bitman GRAB DA PUSSIES | et en effet tuxracer rame sa race aussi
|
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness |
|
Klaimant ? | Si la démo marche chez moi peu etre --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness | klaimant tu peux lancer le serveur ?? |
Klaimant ? | Euh, je vais aller aux renseignements --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
vanilla datoune's revival | Alors ?
|
Klaimant ? | Il est pas encore la l'admin --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
vanilla datoune's revival |
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness | let's fight !! |
Klaimant ? | Le serveur est ON, mais full, donc des qu'il y a du monde d'hfr qui est pret pour jouer, je fais comme hier : mot de passe et kick massif --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | donne le mot de passe aussi |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
clé usb: umount="périphérique occupé" | Probleme "Modem occupé" avec kppp |
serveur qui plante tous les 2 semaines | périphérique occupé |
commande pour connaitre espace disque occupé par un repertoire RH7.3 | /mnt/floppy: lecteur non monté ou occupé |
Plus de sujets relatifs à : Topic du jeu ET (Klaimant est occupé RDZ-Vs dans qq semaines ) |