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Auteur Sujet :

Topic du jeu ET (Klaimant est occupé RDZ-Vs dans qq semaines )

n°412785
glor
Posté le 19-02-2004 à 12:54:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
1panzer par team ca devrait etre le max..
Et comment on fait pour prendre l'apparence de l'ennemi en espion? Et combien de temps ca dure?

mood
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Posté le 19-02-2004 à 12:54:50  profilanswer
 

n°412786
steph73
Posté le 19-02-2004 à 12:57:23  profilanswer
 

Merci pour les infos, je vais reprogrammer le tir secondaire et tester.
 
C'est vrai que quand artillerie est en route il est difficile voir impossible de progresser

n°412788
black_lord
Modérateur
Truth speaks from peacefulness
Posté le 19-02-2004 à 13:00:26  profilanswer
 

pour prendre l'apparence : tu te mets aus dessus d'un corps (souvent il faut achever les gens :D) et tu fais espace (par défaut), ca prend qq secondes. tu perds le déguisement si tu fais qqch contre les intêrets de l'ennemi

n°412799
glor
Posté le 19-02-2004 à 13:08:05  profilanswer
 

ok :)
Bon, je vais chercher espace parce je garde pas les touche spas defaut..

n°412812
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 19-02-2004 à 13:32:32  profilanswer
 

c'est la touche Activate je crois qu'il faut utiliser (E par defaut)

n°412834
fl0ups
東京 - パリ - SLP
Posté le 19-02-2004 à 13:54:46  profilanswer
 

Perso je trouve que les limitations type 1 panzer par équipe ou la limitation des airstrikes  gachent plus le jeu qu'elles ne l'améliorent.


---------------
Fluctuat nec mergitur
n°412835
sharlaan
Posté le 19-02-2004 à 13:56:23  profilanswer
 

c'est clair, apèrs tout ca revient à la gestion de l'equipe. Si une equipe prefere avoir 300000 panzer c'est son probleme, mais elle prend des risque. C'est à chaque equipe de faire une gestion intelligente et d'en subir les retombées


---------------
"Deux chose sont infinies, l'univers et la sotise humaine. Mais je ne suis pas sûr de ce j'affirme quant à l'univers." Albert Einstein
n°412836
fl0ups
東京 - パリ - SLP
Posté le 19-02-2004 à 13:56:38  profilanswer
 

black_lord a écrit :

pour prendre l'apparence : tu te mets aus dessus d'un corps (souvent il faut achever les gens :D) et tu fais espace (par défaut), ca prend qq secondes. tu perds le déguisement si tu fais qqch contre les intêrets de l'ennemi

Non tu perds le déguisement si tu utilises une arme sans silencieux ou si un ennemi te voit en train de tuer un de ses coéquipiers


---------------
Fluctuat nec mergitur
n°412837
black_lord
Modérateur
Truth speaks from peacefulness
Posté le 19-02-2004 à 13:58:29  profilanswer
 

ou si tu bombes qqch (même si personne te vois) :)

n°412843
fl0ups
東京 - パリ - SLP
Posté le 19-02-2004 à 14:00:31  profilanswer
 

non!


---------------
Fluctuat nec mergitur
mood
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Posté le 19-02-2004 à 14:00:31  profilanswer
 

n°412852
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 19-02-2004 à 14:11:10  profilanswer
 

Mjules a écrit :


oui, mais bon avec pas mal de personnes inconnues, c'est quand même chaud ; faudrait presque faire les équipes avant sur le forum ou sur un chat


+1 !!!   :jap:


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°412864
Klaimant
?
Posté le 19-02-2004 à 14:30:38  profilanswer
 

black_lord a écrit :

pour prendre l'apparence : tu te mets aus dessus d'un corps (souvent il faut achever les gens :D) et tu fais espace (par défaut), ca prend qq secondes. tu perds le déguisement si tu fais qqch contre les intêrets de l'ennemi


 
contre les interets de l'ennemi, mais tu perds ton déguisement, que si un ennemi te vois au moment des méfaits :)


---------------
Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!!
n°412876
dark
Posté le 19-02-2004 à 14:44:17  profilanswer
 

Klaimant a écrit :


 
contre les interets de l'ennemi, mais tu perds ton déguisement, que si un ennemi te vois au moment des méfaits :)

et les ennemis peuvent te tuer  :??:

n°412878
black_lord
Modérateur
Truth speaks from peacefulness
Posté le 19-02-2004 à 14:44:24  profilanswer
 

alors je dois me faire tout le temps [:benou_grilled]

n°412879
Klaimant
?
Posté le 19-02-2004 à 14:44:35  profilanswer
 

Ben oui :lol:


---------------
Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!!
n°412883
black_lord
Modérateur
Truth speaks from peacefulness
Posté le 19-02-2004 à 14:46:03  profilanswer
 

[:totoz]

n°412922
Bitman
GRAB DA PUSSIES
Posté le 19-02-2004 à 15:31:41  profilanswer
 

salut, je tourne sous fedora, avec une ati 9600 et une nforce 2
 
j'ai installé ET, mais au lancement ca me fait ca :
 

Citation :

...loading libGL.so.1: Initializing OpenGL display
...setting mode 4: 800 600
Using XFree86-VidModeExtension Version 2.2
Xlib:  extension "XFree86-DGA" missing on display ":0.0".
Failed to detect XF86DGA Mouse
XFree86-VidModeExtension Activated at 800x600
Using 8/8/8 Color bits, 16 depth, 0 stencil display.
GL_RENDERER: Mesa GLX Indirect
 
 
***********************************************************
 You are using software Mesa (no hardware acceleration)!
 Driver DLL used: libGL.so.1
 If this is intentional, add
       "+set r_allowSoftwareGL 1"
 to the command line when starting the game.
***********************************************************
...WARNING: could not set the given mode (4)
Initializing OpenGL display
...setting mode 3: 640 480
Using XFree86-VidModeExtension Version 2.2
XFree86-VidModeExtension Activated at 640x480
Received signal 11, exiting...


 
qqun peut il m'aider ?
 
merci

n°412923
Bitman
GRAB DA PUSSIES
Posté le 19-02-2004 à 15:32:30  profilanswer
 

sachant que :
 

Citation :

glxinfo
name of display: :0.0
display: :0  screen: 0
direct rendering: No
server glx vendor string: SGI
server glx version string: 1.2
server glx extensions:
    GLX_EXT_visual_info, GLX_EXT_visual_rating, GLX_EXT_import_context
client glx vendor string: ATI
client glx version string: 1.3
client glx extensions:
    GLX_EXT_visual_info, GLX_EXT_visual_rating, GLX_EXT_import_context,
    GLX_ARB_get_proc_address, GLX_ARB_multisample, GLX_ATI_pixel_format_float,
    GLX_ATI_render_texture
GLX extensions:
    GLX_EXT_visual_info, GLX_EXT_visual_rating, GLX_EXT_import_context
OpenGL vendor string: Mesa project: www.mesa3d.org
OpenGL renderer string: Mesa GLX Indirect
OpenGL version string: 1.3 Mesa 4.0.4
OpenGL extensions:
    GL_ARB_imaging, GL_ARB_multitexture, GL_ARB_texture_border_clamp,
    GL_ARB_texture_cube_map, GL_ARB_texture_env_add,
    GL_ARB_texture_env_combine, GL_ARB_texture_env_dot3,
    GL_ARB_transpose_matrix, GL_EXT_abgr, GL_EXT_blend_color,
    GL_EXT_blend_minmax, GL_EXT_blend_subtract, GL_EXT_texture_env_add,
    GL_EXT_texture_env_combine, GL_EXT_texture_env_dot3,
    GL_EXT_texture_lod_bias
glu version: 1.3
glu extensions:
    GLU_EXT_nurbs_tessellator, GLU_EXT_object_space_tess
 
   visual  x  bf lv rg d st colorbuffer ax dp st accumbuffer  ms  cav
 id dep cl sp sz l  ci b ro  r  g  b  a bf th cl  r  g  b  a ns b eat
----------------------------------------------------------------------
0x23 24 tc  1 24  0 r  y  .  8  8  8  0  0 16  0  0  0  0  0  1 0 None
0x24 24 tc  1 24  0 r  y  .  8  8  8  0  0 16  8 16 16 16  0  1 0 None
0x25 24 tc  1 24  0 r  y  .  8  8  8  8  0 16  8 16 16 16 16  1 0 None
0x26 24 tc  1 24  0 r  .  .  8  8  8  8  0 16  8 16 16 16 16  1 0 None
0x27 24 dc  1 24  0 r  y  .  8  8  8  0  0 16  0  0  0  0  0  1 0 None
0x28 24 dc  1 24  0 r  y  .  8  8  8  0  0 16  8 16 16 16  0  1 0 None
0x29 24 dc  1 24  0 r  y  .  8  8  8  8  0 16  8 16 16 16 16  1 0 None
0x2a 24 dc  1 24  0 r  .  .  8  8  8  8  0 16  8 16 16 16 16  1 0 None

n°412938
steph73
Posté le 19-02-2004 à 15:53:30  profilanswer
 

J'ai limpression que tu n'as pas installer les drivers ATI ?
 
You are using software Mesa (no hardware acceleration)!

n°412942
Bitman
GRAB DA PUSSIES
Posté le 19-02-2004 à 15:56:28  profilanswer
 

ben pourtant ils y sont :/
 
dans mon XF86config j'ai bien driver=fglrx et tout le bordel des drivers ...

n°412981
nico168
Posté le 19-02-2004 à 16:56:48  profilanswer
 

glxgears t'affiches quels performances ?


Message édité par nico168 le 19-02-2004 à 16:57:18
n°412982
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 19-02-2004 à 16:58:21  profilanswer
 

faudrait qu'on se fasse la map des vehicule à ut2004 aussi :)

n°412984
steph73
Posté le 19-02-2004 à 17:00:21  profilanswer
 

Xlib:  extension "XFree86-DGA" missing on display ":0.0".  
 
Y a pas un module dga a charge ?
 
Les jeux 3D comme tuxracer fonctionnent ?

n°412996
steph73
Posté le 19-02-2004 à 17:06:40  profilanswer
 

Il te dit de le lancer en ligne de commande avec:
 
+set r_allowSoftwareGL 1
 
Tu as essaye ?

n°413000
vanilla
datoune's revival
Posté le 19-02-2004 à 17:10:35  profilanswer
 

moi je suis libre ce soir peut être :o

n°413010
Bitman
GRAB DA PUSSIES
Posté le 19-02-2004 à 17:34:37  profilanswer
 

steph73 a écrit :

Il te dit de le lancer en ligne de commande avec:
 
+set r_allowSoftwareGL 1
 
Tu as essaye ?

ouep, j'ai environs 0.2 fps, ca m'a pris 5 min rien que pour sortir de l'ecran de presentation  :lol:

n°413012
Bitman
GRAB DA PUSSIES
Posté le 19-02-2004 à 17:36:35  profilanswer
 

et en effet tuxracer rame sa race aussi :fou:
 

n°413043
black_lord
Modérateur
Truth speaks from peacefulness
Posté le 19-02-2004 à 18:18:47  profilanswer
 

udok a écrit :

faudrait qu'on se fasse la map des vehicule à ut2004 aussi :)


 
tu veux faire crever ma pauvre geforce 2 mx ou quoi ??
 
[:sisicaivrai]

n°413047
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 19-02-2004 à 18:24:39  profilanswer
 

black_lord a écrit :


 
tu veux faire crever ma pauvre geforce 2 mx ou quoi ??
 
[:sisicaivrai]


 
euh, sans dec, ça marche mieux que ut2003 chez moi
il rox le 2004, je vais même peut-être me l'acheter quand il sortira :jap:
et j'espere que d'autre en feront autant !  :o


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°413052
Klaimant
?
Posté le 19-02-2004 à 18:31:20  profilanswer
 

Si la démo marche chez moi peu etre :D


---------------
Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!!
n°413056
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 19-02-2004 à 18:38:40  profilanswer
 

Klaimant a écrit :

Si la démo marche chez moi peu etre :D


 
bah pk elle marcherait pas ? :o


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°413057
black_lord
Modérateur
Truth speaks from peacefulness
Posté le 19-02-2004 à 18:39:40  profilanswer
 

klaimant tu peux lancer le serveur ??

n°413060
Klaimant
?
Posté le 19-02-2004 à 18:41:45  profilanswer
 

Euh, je vais aller aux renseignements :)


---------------
Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!!
n°413083
vanilla
datoune's revival
Posté le 19-02-2004 à 19:03:34  profilanswer
 

Alors ?
 
Chui cho pour exploser udok :D

n°413085
Klaimant
?
Posté le 19-02-2004 à 19:04:39  profilanswer
 

Il est pas encore la l'admin :/


---------------
Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!!
n°413086
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 19-02-2004 à 19:07:41  profilanswer
 

vanilla a écrit :

Alors ?
 
Chui cho pour exploser udok :D


 
t'y arrivera bien une fois en 2 h  :lol:


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°413087
vanilla
datoune's revival
Posté le 19-02-2004 à 19:08:16  profilanswer
 

udok a écrit :


 
t'y arrivera bien une fois en 2 h  :lol:

:(

n°413088
black_lord
Modérateur
Truth speaks from peacefulness
Posté le 19-02-2004 à 19:08:53  profilanswer
 

let's fight !!

n°413089
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 19-02-2004 à 19:09:23  profilanswer
 

Klaimant a écrit :

Il est pas encore la l'admin :/


 
je suis pas dispo pour le moment de toute façon :)


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Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°413102
Klaimant
?
Posté le 19-02-2004 à 19:48:24  profilanswer
 

Le serveur est ON, mais full, donc des qu'il y a du monde d'hfr qui est pret pour jouer, je fais comme hier : mot de passe et kick massif :)


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Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!!
n°413103
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 19-02-2004 à 19:50:21  profilanswer
 

donne le mot de passe aussi :)

mood
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Posté le   profilanswer
 

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