|
Auteur | Sujet : Topic du jeu ET (Klaimant est occupé RDZ-Vs dans qq semaines ) |
---|
vanilla datoune's revival | Reprise du message précédent : --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
![]() Publicité | Posté le 14-02-2004 à 23:42:01 ![]() ![]() |
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness | les résumés sont sur www.enemyterritory-fr.com |
Klaimant ? | Sur le site tu trouves aussi des tutos sur les classes et leur différentes upgrade --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
sharlaan |
--------------- "Deux chose sont infinies, l'univers et la sotise humaine. Mais je ne suis pas sûr de ce j'affirme quant à l'univers." Albert Einstein |
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness | plouf |
mirtouf Light is right ! | Ouaip --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
steph73 | Si tu desqctive les modules pour l'audio, vu que le son n'est pas necesaire sur le serveur ? |
Optitribe |
|
mirtouf Light is right ! | rmmod car c'est plus court.... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
![]() Publicité | Posté le 15-02-2004 à 13:17:40 ![]() ![]() |
steph73 | Si il y en a qui veulent jouer un serveur libre 62.41.26.71:27960
|
hazar J'passais dans le coin... |
--------------- [03:06] <hellstrike> squi L au fait ? |
steph73 | Vous etes la ?
|
sharlaan | oui --------------- "Deux chose sont infinies, l'univers et la sotise humaine. Mais je ne suis pas sûr de ce j'affirme quant à l'univers." Albert Einstein |
leto |
|
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness | ben non |
rick@r coin coin coin | drapal |
Kristoph |
|
Optitribe |
|
mirtouf Light is right ! | Sous le kernel 2.6 y'a une feature pour décharger un module utilisé (de force). A tester à vos risques te périls. |
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness | c'est marqué experimental |
mirtouf Light is right ! | tu testes et tu nous tiens au courant. |
Optitribe | Mais je suis toujours au 2.4 donc ...
|
perchut2 Hell, it's about time... |
|
steph73 |
|
steph73 |
|
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness | quand est ce qu'il revient le serveur ?? |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | sous xqf je ne vois pas de serveur sur cette ip...
|
steph73 | Salut lebibi, |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
mirtouf Light is right ! | Non. |
Klaimant ? | Bonsoir, vous voulez le serveur ce soir --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
mirtouf Light is right ! | Avec mot de passe ?
|
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
mirtouf Light is right ! |
Klaimant ? | Lol surement, l'admin le lance de tps en tps --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
|
Optitribe |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
clé usb: umount="périphérique occupé" | Probleme "Modem occupé" avec kppp |
serveur qui plante tous les 2 semaines | périphérique occupé |
commande pour connaitre espace disque occupé par un repertoire RH7.3 | /mnt/floppy: lecteur non monté ou occupé |
Plus de sujets relatifs à : Topic du jeu ET (Klaimant est occupé RDZ-Vs dans qq semaines ) |