|
Auteur | Sujet : Topic du jeu ET (Klaimant est occupé RDZ-Vs dans qq semaines ) |
---|
![]() Publicité | Posté le 14-02-2004 à 17:40:11 ![]() ![]() |
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness | moi ca roule |
Neo_t3 |
--------------- Neo_t3 registered Linux user number 354648. | http://www.ondaflow.com |
nados | salut
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
|
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness |
Benenuts78 | c est de la merde ce serveur?? |
sharlaan |
--------------- "Deux chose sont infinies, l'univers et la sotise humaine. Mais je ne suis pas sûr de ce j'affirme quant à l'univers." Albert Einstein |
Benenuts78 |
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness | en effet le serveur a l'air dans les choux... il va être temsp de mettre un password... |
![]() Publicité | Posté le 14-02-2004 à 18:18:04 ![]() ![]() |
sharlaan |
--------------- "Deux chose sont infinies, l'univers et la sotise humaine. Mais je ne suis pas sûr de ce j'affirme quant à l'univers." Albert Einstein |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
udok La racaille des barbus ©clémen | y-en a chez qui ça marche quand même ? |
sharlaan | pas encore testé --------------- "Deux chose sont infinies, l'univers et la sotise humaine. Mais je ne suis pas sûr de ce j'affirme quant à l'univers." Albert Einstein |
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness | faut aussi voir si vous avez des systemes chargés ou des desktop/window manager qui vous bouffent toute votre RAM |
sharlaan |
Kristoph |
|
Neo_t3 |
--------------- Neo_t3 registered Linux user number 354648. | http://www.ondaflow.com |
Kristoph |
|
Message édité par lebibi le 14-02-2004 à 19:41:49 |
sharlaan |
Benenuts78 | KDe 3.2 avec athlon xp 2200+ et 512DDR, que je mette flux ou kde je vois aps trop la difference. |
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness |
|
steph73 |
|
|
Klaimant ? | J'étais pas la de l'aprem désolé, je viens de voir qu'il est dans les choux, je contact l'admin --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
olwins | on dirais que le serveur remarche |
Klaimant ? | Serveur ON pour la soirée : pass osa en miniscule à toute --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Benenuts78 | un serveur ET, sans probleme, mais j ai peur que ma connection ne suivent pas. |
vanilla datoune's revival | Bon bin il tourne bien ce ptit serveur --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness | moi itou |
sharlaan |
nados | moi aussi il tourne bien mais des fois j ai un ping de folie |
Klaimant ? | Ben faudrait aussi apprendre les maps et les classes --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | finalement je vais jouer sous gentoo vu que j'ai leur niveau --------------- Intermittent du GNU |
Klaimant ? | Mais non --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
sharlaan | --------------- "Deux chose sont infinies, l'univers et la sotise humaine. Mais je ne suis pas sûr de ce j'affirme quant à l'univers." Albert Einstein |
vanilla datoune's revival | Ah sympa --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
clé usb: umount="périphérique occupé" | Probleme "Modem occupé" avec kppp |
serveur qui plante tous les 2 semaines | périphérique occupé |
commande pour connaitre espace disque occupé par un repertoire RH7.3 | /mnt/floppy: lecteur non monté ou occupé |
Plus de sujets relatifs à : Topic du jeu ET (Klaimant est occupé RDZ-Vs dans qq semaines ) |