| |||||
| Auteur |  Sujet : Remboursement des licences OEM - Update 08/08/08 | 
|---|---|
python  | Reprise du message précédent : 

--------------- $ cat /etc/debian_version jessie/sid  | 
Publicité  | Posté le 27-12-2008 à 17:48:33   ![]() ![]()  | 
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | 

--------------- Au coeur du swirl - Mon feed  | 
trouble_fete  | 

--------------- Tyan Tiger 200T, SDR PC 133, 1*256Mo, Bi-Tualatin 1,4Ghz, disque Maxtor 6Y080L0 IDE 80Go, FX 5200 en format PCI, modem/routeur DSL-524T, le tout sous Gentoo  | 
python  | 

Message édité par python le 28-12-2008 à 02:45:22  | 
gee Bon ben hon | 

--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"  | 
e_esprit  | Faut être patient à cette période de l'année  --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.  | 
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | moi j'ai cédé et me suis finalement inséré moi même la licence de xp de mon eee dans mon rectum  --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS  | 
python  | Pourquoi ne pas réclamer le remboursement par une facture ou par l'intermédiaire d'une compagnie de carte de crédit ?  Message cité 1 fois Message édité par python le 06-01-2009 à 03:14:50  | 
Gf4x3443 Killing perfection | 

--------------- Petit guide Kerberos pour l'administrateur pressé  | 
Publicité  | Posté le 06-01-2009 à 03:36:53   ![]() ![]()  | 

De toute façon on sait que tout ça n'est qu'une vaste fumisterie, et que si la volonté était avérée, ça ferait longtemps qu'on aurait TOUS les ordinateurs dispo avec ou sans OS. Message cité 1 fois Message édité par Kortex@HFR le 27-05-2009 à 08:43:52 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed  | 
esox_ch  | 

--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait  | 

SVP, n'inversons pas cause et conséquence. C'est bien parce qu'on a vendu du wintel sans distinction des produits, biens et services vendus que cet état de fait s'est installé. Et pas l'inverse. 
 Vendre un service lié à un produit n'est pas un acte de normalisation. C'est même le contraire, lier ces produits engendre une montée des couts: les plateformes n'étant pas normalisés autour de spécifications, standards et normes clairs, la libre concurrence et la régulation de marché ne peuvent s'y appliquer. Et les prix montent. Edit: voila, suffit de prendre les points de vue des avocats de l'autre camp, et la vision change. Comme quoi, pas d'universalité dans les interprétations, seulement celui qui arrive à crier le plus fort qui se fait entendre. Quelle chance, il semble que la justice commence à entendre les consommateurs. Message cité 1 fois Message édité par Gf4x3443 le 27-05-2009 à 17:40:44 --------------- Petit guide Kerberos pour l'administrateur pressé  | 
thana54 made in concept | 

| 

Donc en retirer l'installation d'un OS y serait bénéfique alors, vu que la chaine de production en est simplifiée. 
 Plateforme est un tout: du matériel (le métal, la silice, ...), un OS, les applications qui vont avec, et les outils/tests pour valider ses specs. Normaliser chaque sous ensemble afin de les rendre interchangeables favorise la mise en concurrence. Elle induit nécessairement de la qualité aussi, vu que la couverture de tests est plus exhaustive. Elle n'est pas forcément non plus couverte par le producteur ou l'intégrateur, vu que le consommateur aussi y contribue (c'est ce qu'on appelle le retour d'expérience). 
 Qui sur le long terme, peut être gagnant à la fois pour le consommateur (distinction des produits nette, mise en concurrence), ainsi que l'intégrateur (qui peut faire jouer différentes solutions). Message cité 1 fois Message édité par Gf4x3443 le 27-05-2009 à 20:49:49 --------------- Petit guide Kerberos pour l'administrateur pressé  | 
esox_ch  | 
 Message édité par esox_ch le 27-05-2009 à 21:35:00 --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait  | 

Gf4x3443 Killing perfection | Lutain, les quotes en gras... 
 Ah bon? Donc si je comprends bien, la vente de CDs Windows à part n'est pas réaliste? Surtout que ca n'a jamais gêné qui que ce soit pour mettre à jour jusqu'à présent, y compris Mme Bolomet? Qui se gêne pas pour appeler les services de sous traitance de particulier genre ordi minute en catastrophe, donc la commodité pour l'usager autonome, on repassera. 
 Généralement, le consommateur en face ne se contente pas de dire "ca marche pas", vu qu'il aura droit ensuite à la série de questions pour l'aider dans sa démarche. Merci d'éviter de réduire un dialogue à sa première intervention. 
 Faut croire que ca marche quand même, vu que tout le monde arrive à vendre du "développement durable" aujourd'hui. Message édité par Gf4x3443 le 28-05-2009 à 00:58:00 --------------- Petit guide Kerberos pour l'administrateur pressé  | 
thana54 made in concept | Petit détérrage pour un site sympathique : http://bons-vendeurs-ordinateurs.info/  | 
thana54 made in concept | Achat d'un pc portable Acer samedi.
  | 

deK watching for beerz on the wing | 

--------------- (old) Feed HA/V  | 
thana54 made in concept | Pas de soucis.
  | 
thana54 made in concept | 

| 
deK watching for beerz on the wing | 

--------------- (old) Feed HA/V  | 
deK watching for beerz on the wing | Darty a été condamné par la justice à l'afficher, ils ne l'ont pas fait de leur plein gré   --------------- (old) Feed HA/V  | 
sircam I Like Trains | 

--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Debian] apt-get update impossible | Configuration dual port sur RHEL 4 update 4 | 
| [debian] apt-get dist-upgrade: plantage mysql suite à update drbd | partage des licences | 
| erreur de mise à jour apt-get update | problème update dyndns | 
| [resolu]update mandriva 2007 | [AIX] - Micro Focus Server Express: problème de licences! | 
| clamav update wizard | update linux | 
| Plus de sujets relatifs à : Remboursement des licences OEM - Update 08/08/08 | |