|
Auteur | Sujet : [ PERF ] Pourquoi linux est si lent ? |
---|
![]() Publicité | Posté le 27-12-2004 à 04:26:48 ![]() ![]() |
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
j_c_p Linux user |
Message édité par j_c_p le 19-03-2007 à 18:17:13 |
eL_Shaman___ Plop. |
eL_Shaman___ Plop. |
|
zeb_ |
|
carot0 |
Message édité par carot0 le 27-12-2004 à 20:58:33 --------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
zeb_ | Chez moi xorg 6.8.1 est plus rapide que XFree 4.3. C'est pas énorme, mais on sent la différence. |
carot0 |
Message édité par carot0 le 27-12-2004 à 21:02:16 --------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
eL_Shaman___ Plop. |
|
![]() Publicité | Posté le 27-12-2004 à 21:07:15 ![]() ![]() |
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
Pillow 'cos the trees won't talk |
|
carot0 |
epithor |
|
malikg |
Message cité 1 fois Message édité par malikg le 17-03-2007 à 00:13:16 |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
et pourquoi crains tu ce genre de réponse ? tu as peur que le problème vienne de l'interface fauteuil clavier ? si tu ne voulais pas de réponses, fallait continuer à ne pas poser de question. Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 17-03-2007 à 09:49:32 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
(a noter tout de meme le joli troll sur les flags non utilisés par ces débiles de devellopeurs debian alors que sous gentoo c'est hyperoptimisé pour gagner 2ms tous les 10 ans --------------- Intermittent du GNU |
malikg |
|
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
A celà, s'ajoutent les options de config du noyau qui peuvent différer pas mal d'une distrib à une autre ... Message cité 1 fois Message édité par Zzozo le 17-03-2007 à 18:15:11 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Chocolay |
|
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Personnellement j'utilise beaucoup linux (ubuntu, mais j'en ai vu d'autres) mais aussi pas mal W XP car j'ai des logiciels qui n'existent pas sous linux (électronique). Effectivement, gnome est moins réactif que windows, tres clairement : firefox est nettement plus lent, meme lancé, l'explorateur est moins réactif...
--------------- Un blog qu'il est bien |
Taz bisounours-codeur | faudrait comparer le comparable. par exemple comparer explorer avec konqueror / nautilus avec le support MIME désactivé. |
carot0 |
memaster ki a volé mon 62? | linux est si lent parcequ'il prends son temps |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | J'ai "viré" tous les services qui ne servent pas, sous la Ubuntu en question ...
carot0 |
malikg |
|
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
malikg |
Message édité par malikg le 19-03-2007 à 17:18:45 |
Nonor_ Ubuntu c'est supaire |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | J'ai lu tout le topic, même si les 8 premières pages ne sont plus du tout d'actualité. Ca m'a au moins permis d'apprendre certaines choses que j'ignorais dans l'optimisation d'une distribution. D'ailleurs, à ce sujet, le prelink est-il toujours d'actualité ? Est-il intégré par défaut dans les noyaux actuels ou faut-il recompiler son noyau, ou au moins charger le module, pour en profiter ?
|
enfoiro a nickname is just a nickname | Le prelink est généralisé maintenant il me semble mais j'en suis pas sûr.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quake 3, résolution, root & co | gentoo linux | Existe - t - il un Trillian's like sous linux ? |
Dashboard PC , un projet de voiture multimedia sous linux | linux et wifi ? |
Video streaming sous linux | Script linux pour avoir le login NT par une adresse IP. |
pas de drivers pour linux, solution ? | Il m'a semblé un jour avoir vu une distrib linux pour... |
Monter une image *.bin sous linux? | Encore un jeu sous Linux : Savage ! |
Plus de sujets relatifs à : [ PERF ] Pourquoi linux est si lent ? |