|
Auteur | Sujet : [ PERF ] Pourquoi linux est si lent ? |
---|
bn au chocolat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2004 à 19:17:14 |
Tomate | strop long à lire --------------- :: Light is Right :: |
mirtouf Light is right ! | J'ai tout lu....
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
lenainquitue |
|
carot0 | pour accelerer le boot on peut desactiver la partie detection du matos (kuzdu,hotplug)?? --------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
Publicité | Posté le 11-12-2004 à 15:24:42 |
udok La racaille des barbus ©clémen | bah si tu utilises pas udev (mais par exemple devfs), il me semble que tu n'as pas besoin de hotplug, donc tu peux le virer
Mosca |
|
udok La racaille des barbus ©clémen | bah sous xp c'est très rapide
carot0 |
Message édité par carot0 le 11-12-2004 à 18:31:58 --------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
chaos0007 | update-rc.d hotplug remove pour l'enlever du demarrage
Message édité par chaos0007 le 11-12-2004 à 18:31:48 |
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
carot0 |
ok thx --------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
udok La racaille des barbus ©clémen | me suis fait grillé sur ce coup Message édité par udok le 11-12-2004 à 18:48:21 --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
carot0 |
Message édité par carot0 le 12-12-2004 à 19:34:48 --------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
carot0 |
d'où la question : comment je peut savoir ce que hotplug lancait ? --------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
chaos0007 | bah un lsmod te permet de connaître ts les modules lancés... dc il te suffit d'exécuter hotplug, de vérifier les modules utilisés et de les ajouter...
|
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
carot0 | donc grace a udok et chaos0007 ma debian boot plus vite que mon win XP le passage ou XP prend le plus de temps c'est le chargement du bureau et surtout celui de l'antivirus / firewall que linux n'pas besoin vu que iptables est un tres bon firewall --------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
udok La racaille des barbus ©clémen | bah chez moi même avec hotplug je trouve que c'est plutot raisonnable jusqu'à X, mais pour x+kde, c'est trop lent Message édité par udok le 12-12-2004 à 22:08:29 --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
carot0 |
Message édité par udok le 18-12-2004 à 01:03:20 --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Tomate | le démarrage c'est une chose, moi ce que je repproche c'est surtout la lourdeur/lenteur de X/KDE --------------- :: Light is Right :: |
j_c_p Linux user | ( le pb doit se situer entre la chaise et le clavier alors ). Message édité par j_c_p le 18-12-2004 à 12:37:35 |
Tomate |
j_c_p Linux user | ok (pq tu regardes le plafond, il est sale ?).
Message édité par j_c_p le 18-12-2004 à 12:43:06 |
Tomate |
j_c_p Linux user | bah oui, si tu sautes en chute libre sans rien, libre à toi (et c'est fini ce troll ). |
Tomate |
j_c_p Linux user | triche |
Tomate |
troll en chef | Savoir la vitesse de boot est stupide. A moins de rebooter sa machnie toutes les 5 minutes.
|
carot0 |
bugsan | @THRAK
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quake 3, résolution, root & co | gentoo linux | Existe - t - il un Trillian's like sous linux ? |
Dashboard PC , un projet de voiture multimedia sous linux | linux et wifi ? |
Video streaming sous linux | Script linux pour avoir le login NT par une adresse IP. |
pas de drivers pour linux, solution ? | Il m'a semblé un jour avoir vu une distrib linux pour... |
Monter une image *.bin sous linux? | Encore un jeu sous Linux : Savage ! |
Plus de sujets relatifs à : [ PERF ] Pourquoi linux est si lent ? |