|
Auteur | Sujet : [ PERF ] Pourquoi linux est si lent ? |
---|
udok La racaille des barbus ©clémen | Reprise du message précédent :
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Publicité | Posté le 21-04-2003 à 19:37:07 |
ITM Avatar peint à la main |
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
udok La racaille des barbus ©clémen |
Jar Jar Intaigriste |
Ben voyons...
Message édité par Jar Jar le 21-04-2003 à 20:28:15 --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
perchut2 Hell, it's about time... | je suis pas expert en programmation, mais si ils font un rapport entre le prix du port des jeux, et les ventes potentielles... |
ITM Avatar peint à la main |
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
Jar Jar Intaigriste |
Je ne suis pas expert en commerce, mais s'ils font le rapport entre le temps gagné à développer sur un toolkit propre et portable et le temps perdu pour que ça marche sur toutes les plate-formes supportées par ledit toolkit... --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
daique |
|
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
|
Publicité | Posté le 22-04-2003 à 03:33:49 |
Jar Jar Intaigriste |
Retrouve où j'ai dit ça, et on en reparle. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
krumli |
|
Jar Jar Intaigriste |
J'ai plutôt l'impression que c'est le comportement de pas mal d'autres personnes ici, qui gueulent et tapent sur tel ou tel truc sans comprendre de quoi ils parlent. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
- Fred - 007 Agent | Linux est pas assez rapide parce que vous n'utilisez pas Reiser4
--------------- "You know the name, You know the number..." |
krumli |
|
- Fred - 007 Agent |
--------------- "You know the name, You know the number..." |
krumli |
|
perchut2 Hell, it's about time... | moi aussi... je reste avec mon gentoo-sources pour l'instant |
gm_superstar Appelez-moi Super | Bon j'ajoute ma petite pierre au trol^W^Wà l'édifice en rapportant mes observations.
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
perchut2 Hell, it's about time... | pour les smileys, c'est la combinaison X + drivers video... (par exemple chez nvidia : les 4191 etaient une horreur pour ca, et les 3123 s'en sortent mieux) |
mirtouf Light is right ! |
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | allez, je vais encore faire un peu de mauvaise foi :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Jar Jar Intaigriste |
L'utilisation mémoire des programmes dans ps ou top est systématiquement faussée, par le fait qu'elle comprend toutes les zones mappées en mémoire par mmap(2). Ça comprend :
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
kazekami J'aime pas les gens | j'ai trouvé linux lent hier soir effectivement
--------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quake 3, résolution, root & co | gentoo linux | Existe - t - il un Trillian's like sous linux ? |
Dashboard PC , un projet de voiture multimedia sous linux | linux et wifi ? |
Video streaming sous linux | Script linux pour avoir le login NT par une adresse IP. |
pas de drivers pour linux, solution ? | Il m'a semblé un jour avoir vu une distrib linux pour... |
Monter une image *.bin sous linux? | Encore un jeu sous Linux : Savage ! |
Plus de sujets relatifs à : [ PERF ] Pourquoi linux est si lent ? |